20/11/2005
Foot - L1 - PSG : Pauleta :«On touche le fond»
Le buteur et capitaine du PSG Pedro Miguel Pauleta a estimé que son équipe «touche un peu le fond» lors de ses dernières saisons de Ligue 1. «On touche un peu le fond, on prend beaucoup de buts, mais ce n´est qu´un des problèmes : Toutes les autres équipes ont été largement au dessus», a regretté le buteur parisien.
«Pour moi les coups de pied arrêté, c´est une question de mental, on doit être plus agressif», commente le capitaine parisien. «Les résultats sont sévères. On n´est pas pardonnables, on avait connu une embellie dans le jeu il ya une dizaine d´années, même si il y avait des défaites, mais là, on cède sur le mental».
«Si je n´étais pas inquiet, je ne serais pas logique, a lancé le buteur. Malheureusement, on connait des périodes difficiles comme ça toutes les années au PSG... On doit maintenant parler de maintien. Est-ce que le PSG est en grand danger ? C´est une question qui ne veut rien dire : c´est une évidence! Mais maintenant, il va falloir se mettre au boulot...ou trouver un meilleur buteur que moi!», a conclu Pauleta.