CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris le prince du football français

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:42:02

psglove je ss d´accord a vc ce ke tu di pour pancrate c´est vrment un joueur ki commence a prendre de l´ampleur .je ss qu´il va peut ete garder sa place si kalou se bouge pas et mbami je croit qu´il faut qu´il cherche un ature club puisque paris va peut etre acheter catelen ou diarra a ce que j´ai entendu?
SINON lamouchi reste correct ainsi que taiwo

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:43:06

Ribery tu oublis ke le gardien de l équipe de france s est Coupet
En revanche j ai tjrs était fane de Barthez mais là il est plus au niveau il faut k il arrete le foot ou k il se sorte les doigts du cu
Sinon je te l accorde ke ribery et Orouma sont des bon joueur en revanche nasri il est jeune mais je pens ek il ne fera rien

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:45:05

Nasri c´est dommage qu´on ne le voit pas plus à l´OM, contrairement à un joueur tel Nuri Sahin avec Dortmund (club que je déteste cordialement au passage :-d )

thegame :d) M´Bami depuis le début de la saison je demande qu´on le vire. Hier ça a été fait et d´un coup tout allait mieux au milieu :-d

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:46:10

Mr_fantastique Posté le 21 novembre 2005 à 15:43:06

Ribery tu oublis ke le gardien de l équipe de france s est Coupet
En revanche j ai tjrs était fane de Barthez mais là il est plus au niveau il faut k il arrete le foot ou k il se sorte les doigts du cu
Sinon je te l accorde ke ribery et Orouma sont des bon joueur en revanche nasri il est jeune mais je pens ek il ne fera rien

barthez baisse dans mon estime ces temps ci, mais c´est pas pour ça que je vais lui chie... dessus, mais je t´assure pour le moment, coupet ET barthez sont les gardiens de la france jusqu´à preuve du contraire

quand à nasri, c´est le meilleur joueur de sa génération avec le sochalien menez, il réussit à jouer à l´OM à l´age de 18 ans, et tout le monde sait que c´est dur

Slayer_psg
Slayer_psg
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:46:45

ribéryenforce, j´ai beaucoup de respect pour l´om et Ribéry, mais franchelment traité pauleta dez "bon" ou yepes de tricheur et rothen de nul
c´est allé trop loin

Je dis que l´om ne mérite pas sa place, mais rabaisser stupidement une équipe qui est 2eme du championnat a ce stade !
Vous dites que Lyon s´en va vers le titre tout ça, mais ni paris, ni bordeaux et encore moins l´om ne l´est a empecher !

Donc voila avec tout le respect :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:51:55

je l´ai dit pauleta est bon, c´est le meilleur buteur du championnat je crois, rothen ne fait pas autant de passes dec qu´avant et il pèse moins sur le jeu, c´est vrai j´ai été déçu qu´il signe à paris mais j´ai été aussi content de voir son rendement chuté autant à paris

quand à yepes, c´est un bon défenseur, c´est sur que j´aimerai bien l´avoir, mais il est beaucoup trop truckeur, tricheur, tout comme meité, que je n´aime pas trop pour ces raisons

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:54:47

Pauleta meilleur buteur avec 8 buts :oui:

Et dire que nombre de marseillais/lyonnais lui crachaient dessus la saison dernière, sous pretexte qu´il ne mettait que des penaltys, sachant que c´est plus dur de mettre des buts quand t´as pas les passes...

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:56:37

voila un topic interessant mm si ya kelke footix .bon allez paris et marseille pour jeudi .fo kan mm soutenir les clubs francais

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:57:05

M´Bami dehors je suis d accord il jou trop mal
kand a rothen il faut lui laissé le temps de se remettre de ses malheur physique
J avou ke je suis aller fort sur nasri mais pour l instant physiquement il n est pas au point
En revanche je chi peut etre sur barthez maintenant mais franchemant il faut prendre en compte trois choses
- un joueur ke crache sur un arbitre on peut pas le respecter pour moi s est une sous merde
- depuis k il est revenu il est moins bon ke le gardien remplacant
- enfin coupet est trois fois meilleur ke lui est je sais même pas comment on peut imaginer le contraire

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:59:44

ouai, peut être, je soutiens tout le monde, lillois, tous les clubs français en coupe UEFA, mais autant j´étais derrière monaco en finale de la C1, la, je peux pas encourager lyon
tout comme j´ai dit que pauleta était un bon joueur, que j´aimais bien rothen avant, mais je ne dirais pas "allez pedro" ou psg!!!

ALLEZ L´OM!!!

Slayer_psg
Slayer_psg
Niveau 4
21 novembre 2005 à 16:00:23

comparer yepes a meité :non:
franchement yepes et le 2eme meilleur joueur du cham derriere juninho,
ce gars là c´est un pur joueur , il marque il défend super bien et tout !
Pauleta est meilleur buteru avec 2 buts d´avance !
et désolé mais Rothen il a super bien joué contre Bordeaux, mais bon si tu te contentait de suivre le match sur ton ordi :non:
Franchement ribéry a beaucoup d´impact dans le jeu de l´om , maintenant je suis sur qu´un dhorasoo ou un kalou aurait le meme impact !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:07:36

non, sinon, ils seraient autant plebiscités que lui

ribery est comme l´ont montré les français le meilleur joueur du championnat (actuellemnt)
tes dhorasso et kalou sont en dessous (pour le moment, car ribery peut connaitre un creux, ce qui serait normal)

et quand j´ai comparé yepes à meité, c´est pas en terme de valeur du joueur, car je sais que le parisien est largement meilleur que le marseillais, mais que leur point commun que j´aime pas c´est leur coté tricheur

sinon, faut arréter de dénigrer les performances de ribery à marseille en disant que untel ou un autre aurait fait pareil, car ce n´est pas vrai

les joueurs qui réussissent à marseille, c´est rare, mais dès qu´ils le font, ils finissent par faire partie des meilleurs joueurs du monde (drogba, pires (moyennement à marseille), papin (avant) et on verra ribery)

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
21 novembre 2005 à 16:11:19

De toute façon ribery il partira l année prochaine donc on s en fou
en revanche ke tu dises ke tu ne sois pas pour le psg si il etait en ligue des champions je comprend vu ke je pri pour ke marseille se fasse éliminer de la coupe de l uefa mais ke tu sois contre lyon en ligue des champion ce la prouve vraiment ke les suproter des marseiller son des vrai bouffon

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:14:29

non, ça s´appelle les gouts et les couleurs, autant les joueurs de lyon ça va, ms je supporte pas le aulas

et puis généralises pas comme ça, car je trouve encore + bouffon de voir des supporter d´un même club se battre entre eux, car dans ce cas la, le supporter parisien est con

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:14:29

Paris meilleur club français ? mouai sa reste à voir au faite Lyon aussi on battu le Réal même 3-0 ...
Et en ce moment ils ont 12 points d´avance sur le 2e c´est extraordinaire...même moi qui joue au foot nous avons que 12 points d´avance sur les derniers et non les 2e c´est a prouver l´énorme puissance des Lyonnais :fier: :fier:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:15:49

Topic crée par un "dérangé" attention!

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:15:51

ouep allez l´om :cool:

Commando[026]
Commando[026]