CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris le prince du football français

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:56:26

Rothen il était plutôt en train de soigner sa cheville...

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
21 novembre 2005 à 15:02:11

a votr avis pk l´om prend les joueur parisiens , é bien la reponse c simple leur equipe est tellement looser qu´il sont obligé de recruter parmi le meilleur club français: ces 2 derniere saison deja 3 joueur

DEHU
FIORESE
CANA

pk ils prennent tt le temp des joueur parisien et bien pask les parisiens ont tjr été meilleur ke ces marseillais et puis kan on perde contrle mans 3-0 c vré kil vo mieu la fermé plutot ke de vous vanté encore mdrrrr

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:03:40

Je croyais qu´il s´était enfermé dans un magasin exclusivement réservé à la laque pour cheveux...

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:04:27

Allez paris :oui: Il vont allez en LDC j´en suis sur

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:04:45

:o))

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
21 novembre 2005 à 15:07:30

punkfloyd Posté le 21 novembre 2005 à
Je croyais qu´il s´était enfermé dans un magasin exclusivement réservé à la laque pour cheveux...

mdrrr encore un boufon ki ne sert faire et kil vien essayé de cassé alala sans rancune povre looser , moi ki croyé kil y oré o moins un marseillais ki été normal mé non tt les marseillais sont des povre looser ki reste enfermé cher eux a prié trè fort pr ke paris perde le prochain match mdrrrr
laiss béton povre naz et retroune voir ta gran mere ^^
sans rancune ...

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:14:13

De toute façon l Om sera bientot en D2 donc on s en fou
Une remarque y a ki de Marseille en équipe de France
Réponse personne car il y a ke des LOSER
Tandis qu a paris peut etre ke rthen passe sa vie a s occuper de ses cheveux mais lui au moin il est en équipe de FRance
:sors:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:16:48

bo match du psg hier avc pour une fois un bon dhorasso mais le createur du topic tu fais tiepe(ps je ss pour paris) et les marseillais ils se la racontent la ils ns ont battu une fois avc un match ou paris aurait pu marqué et vs la ramené mais vs avez gagné contre kquel grand club en france cette année?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:19:14

rothen est nul, c´est pas le même qu´à monaco, et puis ya pas que à marseille qu´on parle de ribery, on en parle dans les presses nationales comme l´équipe, à telefoot, même en angleterre après la misère faite aux espoirs anglais

dhorasoo n´est qu´un nain paumé dans un pré, ta yepez alias le tireur de maillot à 2 mains, armand qui a coché sur son calendrier le jour ce la rencontre contre l´OM car il veut pas la jouer, il a pas encore envie d´être ridicule face à ribery, mendy, genre de forest gump, le mec il sait que courir, pauleta, bon lui ça va a peu près, et heureusement, car nous on a peut être niang et gimenez mais toi avec pancrate et semak...

si paris achetait tous les joueurs qui font un bon match contre eux, yen aurait des joueurs à paris...

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:20:10

E

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:24:21

Zut, raté :o))

Eh du calme gars on a rien dit de mal sur Ribéry au contraire :lol: Par contre une chose de sûre c´est qu´il ne va pas rester longtemps, cette saison, peut-être l´année prochaine et après il partira :oui:

Armand est un bon joueur, et on peut se prendre la misère face à quelqu´un du moment que y a rien qui suit ça gêne pas (hier je me suis pris une salsa mais j´en avais rien à foutre à la fin je l´ai récupérée :rire2: ). Mais c´est sûr que Ribéry l´a fait danser :oui:

Sinon pour les joueurs parisiens il faudrait peut-être rester un minimum objectif... :)

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:26:31

ribéryenforce je ss pas d´accord avc toi sur ce que tu dis .tu critiques sans cesse paris alors que tes raisions semblent plutot la haine entre supporters.moi je vais te dire ce que je pense de l´effectif en objectivité. pauleta un tres bon joueur qui marque nimporte ou ,yepes tres bon joueur rozenhal bon joueur,badianne futur bon joueur ,kalou moyen ,rothen moyen,mendi comme l´année derniere ,dhorasso irrégulier ,armand ca va pancrate jaime bien ms apres semak je ss d´accord et le reste non .et pour marseille ya que 2 joueurs potables oruma et ribéry

giwasa974
giwasa974
Niveau 5
21 novembre 2005 à 15:26:57

désoler je suis bien pour marseille mais pour moi l´equipe la plus forte c´est belle est bien LYON

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:27:25

je suis objectif, pauleta est bon, yepes un peu mais trop tricheur à mon gout, armand, je trouve pas trop, mendy tout comme rothen ne sont plus ce qu´ils étaient
quand à dhorasoo depuis qu´il a quitté le havre, je trouve que c´est le + grand imposteur, c´est vrai il est technique, mais il est pas fait pour le haut niveau, trop petit, pas physique, tient pas debout...

je me passerai de commentaires pour pancrate et semak, ya vos 2 gardiens sinon qui sont corrects aussi

[lemarseillais]
[lemarseillais]
Niveau 3
21 novembre 2005 à 15:28:53

(riberyenforce)

j´oubliais, ya kalou qui est aussi plutot bon, mais trop irrégulier à mon gout, rozenhal est un joueur quelconque, ni bon ni mauvais

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:30:57

He Ribery tu me dires qui joue en équipe de France a Marseille???
dhorasoo tu peux le traiter de nain mais au moin il jou en équipe de France et si tu arrives a marquer un but comme le dernier k il a mis avec l equipe de france alors franchement bravo
en plus tu veux ke je te parles des joueurs de marseille
LAMOUCHI il pourrait etre ton grand père
NASRI a part sa coupe de cheveux il fait rien
DEHU s est la meilleur chose ki soit arrivé a parsi k il se bar a marseille
KOKE C est ki??? :rire:
Franchement Marseille en D2 Paris champion

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:32:30

Marseille a d´autres bons joueurs que Ribéry et Oruma.

Moi j´aime bien Taïwo et surtout Carasso, ce jeunot c´est vraiment un gagneur, un vrai joueur qui joue avec son coeur, et des comme ça c´est de plus en plus rare :coeur: Je me souviens de sa déception à chaque but encaissé contre Lens :-(

Dhorasoo moi je le trouve plutôt irrégulier que mauvais, et Kalou dans le même genre, il joue quand on n´arrive pas à passer (mais dans ce cas il joue tout seul) et quand on va bien on le voit plus, il disparaît :(

Armand est assez efficace sur le côté gauche, et hier il a joué pour la deuxième fois avec le PSG en milieu défensif, et je trouve que ça lui réussit plutôt pas mal ^^

Semak faut avouer que... :sarcastic: Par contre Pancrate faut lui virer ce cliché de la gueule, c´est plus un mauvais joueur comme l´année dernière, en tant que milieu droit je trouve qu´il s´affirme pas mal :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:34:16

Rozehnal je dirais qu´il est discret, mais efficace ^^

Mr_Fantastique :d) Déhu était très bon Psg, et à vrai dire on l´a un peu remplacé par Edou, qui se prend autant de rouges que ce que se prenait Fred...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:34:49

allez hop, un footix de plus, pour une fois que j´avais une discussion assez correcte avec un parisien faut qu´un boulet vienne...

lamouchi, on le critique, mais il fait son boulot, et en plus il marque

nasri, est très technique, il joue peu, mais on oublie qu´il na que 19 ans

dehu, je te l´accorde est mauvais

koke, est très irrégulier, peut faire des bons matches comme des mauvais

au cas ou tu aurais oublié, ou au cas tu ne suivrais pas trop le foot, le gardien de la france, c´est barthez...

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:36:51

Koke en effet est capable du meilleur comme du pire, comme Dhorasoo :(

Déhu en revanche je le trouve pas si mal, pour moi là encore c´est un cliché ^^

La vidéo du moment