CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conclusions du clasico

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:28:25

ben dis moi c´est bien tu aimes bien les joueurs du centre de formation... soldado aurait créé bien plus de problème à puyol que ronaldo...

Soldado est un bon joueur qui pourrait devenir très bon... non je ne le compares pas à messi, mais tu sais robinho n´a pas d´expérience non plus en LIGA...et ça se ressent d´ailleurs...

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 12:29:32

Bon sayé ca va commencer

"Oué don vito rage pas " => Merci blueberry tu as tellement dis que je ragais que les gens qui ont rien suivi y croient ... ( j´ai felliciter le Barca et j´ai dis que Ronaldinho etais Magique alors si vous avez rien suivi eviter les remarques merci .. )

je repete une derniere fois pour toi blueberry je parle plus du classico la
mais des conneries que oliglesiass raconte .. 2 relous anti real qui essaye de faire chier un supporter du real .. ( OUE TU RAGES DON VITO AHAHA ) voila la réponse que j´ai quand je felicite le barca .. ont se demande bien c´est qui le rageu entre nous 2 :)

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:29:54

romeu tu as le bonjour du doyen :rire:

blueberry2 Posté le 07 novembre 2005 à 15:20:32

bon ben romeu je vois que çà va pas mieux

donc

j´annonce 3-0 pour le barça

tu me la ressortira celle là mon petit hydro j´imagine si je me plante

pas grave

et tu as le bonjour de ronnie mon hydro

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
21 novembre 2005 à 12:30:32

word.

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 12:32:05

Ciao et pour les boulets qui tire des conclusions a 1/3 de la saisons la sortie c´est par la => [...]

Pour les supporters du real pas besoin de les rassurer ils sont tous au courant du nombres incroyable de blessures et de la poisse du real en debut de saison ( dois je rappeler les cartons rouges que toutes la presse a critiquer ou des buts accordé alors que la balle ne rentre pas dans le but ? )

Bref toute cette malchance qui va bien finnir par nous quitter :) parce que presque 3/4 de l´effectif blessé en meme temps c´est du jammais vu !!

!Q UE VIVA EL MADRID!

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:32:12

donvito, si tu veux parler liga, avec oli, tu peux le faire, il en connait un rayon...
l´autre, laisse tomber, c´est un ignard qui, il ya quelques mois, ne savait dire que "come on reds"! :rire:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:33:07

incroyable, moi j´ai réagi à tes propos quand tu as dis que la manière de diriger le club de florentino était excellente... là je dis NON... c´est tout, je suis pas foncièrement anti real puisque si tu lis bien mes posts j´ai défendu les joueurs du real... d´ailleurs Casillas et Raul sont des joueurs que j´adore et Ramos je l´ai pas trouvé si nul que ça... au contraire...

Le problème vient tu fait qu´ils n´ont pas osé donner leur chance aux jeunes du clubs pour un clasico mais l´image n´aurait pas été pire que celle qu´ils ont offert... attention, le barça dans la même situation aurait surement fait pareil et c´est dommage...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:33:39

DonVitoMadrid

je suis pas souvent en accord avec oliglegass

mais je respecte sa parole sur la liga parce qu´il n´a pas d´oeillères comme toi

même habillé de merde tu dirais que le real sent la rose
arrete tu te fais du mal

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:35:19

:merci: à tous! vos propos me touchent énormément! ils me vont droit au coeur! :snif: ça y est une petite larme m´en coule!!!

:lol:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:36:37

romeu-bcn Posté le 21 novembre 2005 à 12:32:12

donvito, si tu veux parler liga, avec oli, tu peux le faire, il en connait un rayon...
l´autre, laisse tomber, c´est un ignard qui, il ya quelques mois, ne savait dire que "come on reds"!

mais je dis toujours come on reds :ok:
tiens hier 3-0 c´est le score du weekend

allez je te le post a nouveau je sais mon hydro que tu aime mon comique de repetition
et pour quelqun qui est ignare jai trouvé en toi pire que moi :ok:

blueberry2 Posté le 07 novembre 2005 à 15:20:32

bon ben romeu je vois que çà va pas mieux

donc

j´annonce 3-0 pour le barça

tu me la ressortira celle là mon petit hydro j´imagine si je me plante

pas grave

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 12:36:55

Mais justement si encore une fois tu etais amateur de football tu serais au courant que Luxemburgo es pas en confiance ... et que si il prend le risque d´alligner des joueurs de DIVISION 2 contre le real et que il perd 3/0 .. il se fais viré dans l´heure qui suis ..

Alors oui une equipe du real 100% dominatrice aurais surement fais jouez un type comme Solado .. mais a l´heure actuel c´est malheureusement impossible

Perez t´inikiete pas pour lui que il gere le real comme jamais personne ne l´a fais :) moi je suis un ADMIRATEUR de se type il es GRAND il vois GRAND et il fais du real un truc ENORME ( il manque juste un peu de chance en se moment ) mais il suffit de voir la nouvelle citée du real pour comprendre que quand les resultats suivrons plus rien ne pourra arreter les galactiques ;)

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 12:42:37

Moi je pense aussi que la perte de Zidane blessé presque toutes la saison es ENORME dans un club ..
Il a distribuer le jeu pendant des années .. il a apporter sa magie au club et quand il es pas la c´est pas la meme chose !

Le real a fais d´enorme benefice et peus faire craquer n´importe quel club avec leurs argent ! et il va falloir remplacer Zidane ;)

Quand le Real arrive a faire partir Beckham de manchester alors que il etais une Icone vivante .. quand Figo part du Barca pour le club ennemie .. ( qui lucru )
Quand Zidane quite la juve pour 3M alors que il avais lui meme annoncé dans la presse ne pas vouloir partir et que il ne valais pas une telle somme .. ect ect ..

Moi je vois vraiment Ronaldinho venir pour 100/150M d´euros comme le 7 eme bresiliens :)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:43:38

mouais, luxemburgo est un menteur alors puisqu´il a dit qu´il n´a pas peur de partir... d´ailleurs au début je pensais qu´il aurait eu plus de poigne et qu´il ne se laisserait pas faire...

Il fait du real un truc énorme... mouais... enfin, c´est pas les millions d´euros gagnés ou la "ciudad deportiva" qui vont faire gagner des titres au real cette année...

Je pense que s´il avait perdu 0-3 avec les joueurs du Castilla les supporters l´aurait mieux digéré qu´en perdant 0-3 avec des stars éclopées...enfin c mon point de vue...

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 12:44:41

Raul reviens de l´hopital .. es le diagnostic es horrible ....

Raúl, rotura del menisco externo y rotura parcial del ligamento cruzado anterior

La totale .. la serie noir continue pfff.. ( la je rage )

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:45:04

DonVitoMadrid Posté le 21 novembre 2005 à 12:36:55

Mais justement si encore une fois tu etais amateur de football tu serais au courant que ......

blablablablabla

le mec qui justifie l´injustifiable

et oui zidane avait pas mangé ses cereales
et luxembourgo avait un panari donc c´est pour çà que le real a perdu mais on a al amelleure equipe du monde

les trempes que se prend regulierement le real se compte regulierement sur les douzes doigts de romeu

arrete lyon real 3-0 real barcelone 0-3

et çà va continuer pourvu que luxembourgo se sente mieux :rire:

DonVitoMadrid Posté le 21 novembre 2005 à 12:36:55
Mais justement si encore une fois tu etais amateur de football tu serais au courant que Luxemburgo es pas en confiance

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:45:23
oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:45:32

réfléchis donvito! tu crois que le real va DONNER 100 à 150 millions d´euros au Barça!!! pour UN seul joueur!!!!

t´es :fou:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:46:46

en tout cas s´ils le font, :bravo: à Laporta! et à Florentino qui enrichira considérablement le barça...

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 12:47:23

Tu verras :) chelsea donnais 100M pour sheva .. alors bon je vois pas en quoi c´est irrealiste sourtout que le real a 3x plus de revenus que chelsea a l´heure actuel .. malgré l´enorme portefeuil du president russe :)

La video de la blessure de raul => http://www.realmadrid.com/common/video/tele.cfm?c=F5F5F5&i=1568&r=/

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:47:24

y´a eu de beau cris de singe aussi a bernabeu

La vidéo du moment