CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conclusions du clasico

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
21 novembre 2005 à 11:57:01

il faut se souvenir qu´une année ou le réal célébrait un titre raul et guti chantaient l hymne du barça en remplaçant barça par mierda.
ça non plus je ne l´ai pas oublié.
Tout ne se fait pas dans la meme sens, les conneries c´est dans les 2 camps.

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
21 novembre 2005 à 11:57:18

Rigol mais ashe k ils sont en rtête depuis presque le début du championnant et avec un budget 100 fois inférieur ils sont depuis deux ans en coup d europe en plus fait attention car les basques ne rigol pas si tu veux pas te faire exploser arrete de rire
merci

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:58:03

C l´orthographe de "ossassuna" qui m´a fait rire...

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:58:11

Getafe, la surprise du championnat :ouch2:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:58:27

si tu connaissais osasuna tu ne mettrais pas deux SS...

enfin bref, donvito ouvre les yeux le real a un problème, ce n´est pas le déséquilibre de l´équipe comme peuvent le dire d´autres personnes, mais tout simplement un problème de gestion car une équipe comme le real devrait pouvoir avoir un BANC de touche conséquent et ils n´ont RIEN, ils n´ont pas 2 joueurs par poste et c´est grave...de plus, ils jouent avec un système qui ne convient pas aux caractéristiques des joueurs qu´ils ont...

Excuse moi mais avec le 4-2-2-2 de Luxe c´est dur de jouer et de faire jouer toutes leurs stars en même temps...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:59:04

C sur vu l´orthographe que tu leur à coller ils vont pas être content les basques!

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:59:51

blueberry2 le gros supporter du barca primaire qui comprend rien et qui parle de rage alors que ....

J´ai jamais critiquer le barca .. j´ai vu le match dans un café madrilene et j´ai applaudi ronaldinho comme tous le monde autours de moi

Et oui Ronaldinho et pas le barca .. le stade a applaudi un joueur

Le real etais moins fort samedi ils ont pris une correction mais ils sont a 4 points et il reste 26 matchs ..

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:00:04

:lol: punkfloyd!

c´est sûr que là on est devant des connaisseurs!

:rire:

"ossassuna"

:rire2:

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
21 novembre 2005 à 12:00:09

ok mais précise dans ce cas car cela porte a confusion surtout ke s est une équipe ki joue avec ses tripes
Donvito rien ne sert de polémiquer on leur montrera que l on a raison au match retour lorsque le réal pre´ndra sa revanche
Sinon deux chose sans roni le barca n existe pas
et j avou ke le real en ce moment a une défense de merde

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:00:28

oui les parole de eto´o et les chants de guti et raul

c´est du folklore

pour ceux qui connaissent l´espagne tout le monde sait bien que c´est de la chambrette

faut arreter c´est pas les incidents de turquie suise non plus :non:

c´est juste fait pour faire parler les imbeciles

et apparemment çà fonctionne pas mal :rire:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:03:43

oui d´ailleurs toi t´arretes pas de "parler" ce matin!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:04:43

la seule différence entre eto´o et les chants des merengues c´est que eto´o a été formé au real...c´est comme si messi partait au real et chantait des chants anti-barça, ça plairait pas beaucoup!

enfin, le barça ne lâcherait pas une de ses perles en la jetant comme un malpropre comme l´a fait le real avec pichichi eto´o...

et au fait, donvito parle de bonne gestion de florentino, mais que penses-tu du fait que casillas va peut-être être sur le marché des transferts cet hiver car son contrat se termine en juin et florentino n´accède toujours pas au demande du seul vrai galactique de l´équipe, formé "en la casa blanca" qui plus est! il ne pense qu´au fric, et casillas vend moins de maillots que ronaldo et compagnie!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:05:44

DonVitoMadrid

primo je ne suis pas supporter du barca mais des reds de liverpool

cela etant dit cela ne m´empeche pas d´apprecier le beau jeu et les grandes equipes

le barca est une grande equipe qui sait ce qu´est un collectif
le real me fait penser a un truc indigeste et au titre indigeste d´un vieu film d´horreur

"the blob" les connaisseurs apprecieront
jai expliqué plus hauts les raisons de la decheance de ce club mais appremement tu nas pas les arguments pour me contredire sur les points que jai evoqué

deuxio reste avec ta rage mais çà va te bouffer les intestins .... :rire:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:06:02

:rire: romeu, ce matin tu parles pas beaucoup mais quand tu parles c´est quand même :rire:

sacré blueberry

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:08:13

j´ai du boulot ce matin!
j´ai du mal à suivre vos débats!

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 12:09:03

oliglesiass tu as vu se que tu dis .. c´est typiquement la remarque que il me fallais pour te griller ...

C´etais quoi les remarques des rageux ou des types que le real irrite ? " OUI ILS ONT 5000 JOUEURS 12 ATTAQUANTS ET IL MARQUE PAS "

Maintenant que le real a une equipe la plus equilibre possible " contrairement a se que tu dis il y a bien 1 remplacant par poste .. " ben voila que maintenant le real a une equipe pourrie sans reserve ...

Il faudrais savoir la :/

le coach es bresilien le staff es bresilien les joueurs sont bresliens => arriver de cicinho en janvier
L´equipe n´a pratiquement pas ete une fois complete depuis le debut de la saison .. et les rares fois ou ca a ete le cas le real etais premier et Ronaldi pichichi avec 7 buts en 4 matchs ;)

Ca me fais penser a Ronaldinho qui annonce dans la presse que il salue les supporters madrilene et que il se sentais galactiques ;) Peut etre que le club le plus riche au monde ( dernier chiffre 326M d´euros de benefices )Va surement chercher a remplacer Zidane par Ronaldinho comme la rumeurs la laisse croire depuis un certains temps ( et oué en selecao ca recrute et les amitiés joue plus que l´argent ;) sourtout a se niveau la )

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:11:09

non non romeu petit hydro

c´est a toi que je pensais la preuve :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1948018-1-0-1-0-0.htm

j´attends la troisieme edition avec tant d´impatiance :rire: :rire:
quel cretin rageux tu fais ce matin

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 12:11:24

Oui si tu veus je rage lol ... si tu savais comme le match es loin déja dans ma tete :/

La j´ai du temps a perdre donc je le perd avec un footix qui aime pas le real et qui cherche pas a etre objectif une seconde ..

Tu dis que je rage alors que j´ai pas fais un commentaire négatif sur le barca .. tu veus te persuader que je rage et ca va me l´expliquer autrement que par ta propre rage du real =)

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:13:30

et c´est parti... le doyen du forum s´est fait cassé et il disjoncte...
insultes a gogo!

:rire:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:13:48

:desole: j´ai pas tout compris donvito

s´ils avaient 2 joueurs par poste de niveau proche, pourquoi ont-ils fait jouer ronaldo et zidane? par exemple...

Pourquoi?

Ronaldinho au real pourquoi pas? moi j´y crois pas trop! :lol:

et ils ont des joueurs excellents dans l´équipe réserve, mais ils ne jouent jamais... pourquoi soldado n´a pas eu sa chance face au barça, il aurait été meilleur que ronaldo... au barça rijkaard n´a pas hésité à faire jouer un gamin de 18 ans à l´extérieur contre le grand rival à la place d´un ailier expérimenté!

Voilà toute la différence!

et dis moi ce que tu penses de la situation du pauvre Iker...

La vidéo du moment