CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conclusions du clasico

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
21 novembre 2005 à 11:24:11

Je suis d accord avec toi enfin un match ou les supporter se respecte s est beau un stade sans filet pour empécher des jet d objet
Je suis comme toi pro madrid (ma femme vie la bas) mais là roni était sur une autre planète il est trop fort et la défense de madrid est trop mauvais eet trop passive j attend le match retour avec impatience

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:24:57

Allez Barca :oui:

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
21 novembre 2005 à 11:28:38

De toute façon, c´est toujours un peu comme ça.
Quand le réal baisse, le barça remonte.
C´est cyclique.
Et actuellement on est les meilleurs tout simplement.

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
21 novembre 2005 à 11:33:53

moi je dis magic ronaldinho

non mais c vrai koi vous avez vu comment il les a mis dans le vent les madrilènes

on dirait qu´il pousse le ballon 20 m devant lui qu´il fais 2-3 pas de danse brésilienne et qu´il recupere la balle pour marquer sans que personne ne puisse l´arreter

roni ballon d´or c obligé

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
21 novembre 2005 à 11:35:13

de toute façon il est ballon d´or, france football était à barcelone vendredi pour faire la photo avec le trophée.

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:38:02

=> il y a 1mois le barca etais largement aussi faible que le real samedi soir ;) et ronaldinho ne valais pas un clou .. le real etais premier et le barca 9 eme ..
Et oui la liga tous change tres vite ! le real a jouez avec 6 titulaires a 30% de leurs capacitiés ( retour de blessure ou jouez encore blessé pour certains )
bref tres loin de l´effectif du barca preparer a 200%

QUE VIVA EL MADRID !!

MADRID CAMPEON ! HALA MADRID !

Eto´o CABRON MUNDIAL POR TELEVISION

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
21 novembre 2005 à 11:41:55

Le Barça était un peu moins concentré mais il a toujours bien mieux joué que le réal cette année.
Merci de commencer à insulter dans un débat où madrilenes et barcelonais discutaient tranquillement.

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
21 novembre 2005 à 11:43:29

l´entraineur a sa part de responsabilités aussi , c koi c vieux joueurs kil a acheté cette année mis a part baptista et robinho(a voir dans 2 ans)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:43:31

il est :fou: donvitomadrid!!!

Quand est-ce que le real a été premier cette saison et le barça 9ème???

tes remarques sont vraiment très approximatives tu sais??? et si le barça n´est pas capable de remplacer ses joueurs blessés c´est qu´il manque de la profondeur sur le banc...

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:44:12

Personne a insulter ... et le premier a l´avoir fais il s´appel eto´o

Alors oui c´est un ane qui va regarder le mondial a la télévision :)

Pour le reste je suis rester aussi objectif que n´importe autres types ici ;)

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:47:11

DonVitoMadrid = footix et rageux :rire:

le real les problemes

1- politique desastreuse de star systeme au detriment du collectif

2- une equipe totalement déséquilibrée pour faire jouer toute ses "stars" ensemble

3- une défense tres moyenne pour pretendre atteindre les objectifs du real

4- une equipe vieillissante (zizou carbo ronaldo n´est plus el phenomeno)

5- des tournées estivales epuisantes pour vendre des maillots (des joueurs hors de forme et blessés debut de championnat et en coupe d´europe)

6- incapacité a integrer ses jeunes issu du centre de formation

7- pas de banc

voila a peu pres eésumé ce qui explique la déchéance de ce club...mais ce n´est pas une surprise

la faute c´est la politique stupide de son president

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:47:54

mais non tu n´es pas objectif! Eto´o s´est excusé tout de suite après, en plus là il a encore dit qu´il s´excusait, il respecte le real qui lui a quand même donné la chance d´arriver en Europe...

Après l´insulte qu´il a proféré, avec les applaudissements du bernabeu il a bien dû se rendre compte qu´il a été idiot d´insulter le club car il insultait le public qui sont les seuls à être galactiques...
et de plus, où est ton objectivité quand tu dis que le real a été premier et le barça 9è...

Il y a eu la 6è journée où le real était premier et le barça 6è mais c tout...sauf erreur de ma part mais ça m´étonnerait

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:48:05

"tes remarques sont vraiment très approximatives " <= ah bon ? j´ai pas trouver un ancien classement de la liga mais il y a 1mois et demi le barca etais tres mal en liga ... et le real etais premier ;/
Et ronaldinho etais tres loin du niveau affiché samedi soir ..
Et si tu as suivi la liga tu peus pas dire le contraire :/

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:52:00

c´était à la 7ème journée...pas la 6è comme j´ai pu le dire... le barça était à 5 points du real mais ils étaient 6ème et pas 9ème comme tu as pu le dire...
http://marcawas5.recoletos.es/Estadisticas/LigaFutbol/Controlador

donc oui tes remarques sont approximatives surtout que le real ne jouait pas bien non plus... et enfin, en 5 journée le barça a pris 9 points sur le real, montrant bien la montée en puissance du barça... de plus, lors du 3-3 à Riazor (7è journée) le barça avait très bien joué...

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
21 novembre 2005 à 11:52:50

oui mais j ai vu quasi tous les matchs des 2 équipes et le réal est vraiment pas au top au niveau du jeu.
En fait on voyait bien que ça allait repartir pour le barça.
Et 21 buts marqués et 0 encaissé en 5 matches de championnat, c´est quand meme fort.
Le réal va s´améliorer mais le barça s´il continue à jouer comme ça sera dur à aller chercher.

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:53:05

Wooww désolé j´ai fais une trop grosse erreur .. j´ai mis le barca 9 eme au lieu de 6 eme sourtout que il etais a 2 points du 10 eme ...

Bref ceux qui critique toutes la politique du real apres 1 defaite ca me fais marrer ;) sourtout aussi tot dans la saison ...

l´autre qui feinte la politique du real :rire: ( Perez gere le real comme un chef .. le seul probleme c´est que au Real il y a pas de place pour le defaite .. )
Celui qui me parle d´equipe desequilibré .. elle a jamais ete aussi equilibré que cette année.. ( regarde les transferts ;) ... ( ramos , diogo , garcia , cicinho ) que des jeunes defenseurs :s

Le gros probleme pour moi c´est sourtout que le real a perdu le meilleur joueur du monde .. Zidane qui ne joue absolument plus comme avant .. et quand je vois des anciens resume 75% des goals viennent de lui :/

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
21 novembre 2005 à 11:53:38

Je confirme il y a 1 moi le réal étairt premier avec ossassuna et le barça 9éme
Sinon on dit le barça est premier mais a égalité avec ossassuna (pamplone) le club de mon coeur puisque ke ma femme vient de la
donc viva madrid y Ossassuna et je confirme ke eto devrait réflechir avant de parler

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:54:36

OSASUNA :lol:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:55:42

DonVitoMadrid

arrete ta rage

le public entier de bernabeu a reconnu la superiorité du barca

que veux tu de plus

c´est plus que de lamauvaise foi dont tu fais preuve cela ne te rend pas credible mais juste betement arrogant et rageux

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 11:56:48

Pourquoi parler avec des types qui suivent pas la liga ... l´autre qui rigole de osasuna alors que ils sont 2 eme en LIGA ..

La vidéo du moment