R. Carlos veut gagner la C1 !
23/11/2005 12:19:00
Interrogé sur le site de l´UEFA, le défenseur brésilien du Real Madrid est persuadé que son équipe succèdera au palmarès à Liverpool. Mais dans un premier temps, il espère bien prendre sa revanche sur Lyon...
"Je suis sûr que le Real Madrid va remporter la Champions League cette année", déclare ainsi Roberto Carlos. "Nous l’avons gagnée sept, huit, neuf fois. Alors nous pouvons encore le faire. Nous sommes un des favoris pour remporter la compétition et nous avons la confiance pour y arriver. Je suis certain que nos supporteurs n’auront pas à attendre longtemps pour fêter notre prochain titre européen."
Concernant le match de ce soir, le défenseur brésilien estime que l’international norvégien John Carew est l’homme dangereux de l’effectif lyonnais. "John Carew est le joueur de Lyon que j’admire le plus et l’homme que nous craignons le plus". Mais il reste optimiste sur l´issue de la rencontre : "C’est important pour nous de finir en tête du groupe pour bien aborder les huitièmes de finale. Pour ce faire, nous devrons battre Lyon 4-0 à Bernabéu pour les dépasser au goal average particulier. En Champions League, ce n’est jamais facile de marquer quatre buts, surtout contre une équipe de la classe de Lyon. Mais c’est possible. Nous donnerons tout pour tenter de contenter nos supporteurs."
No no pienso que ganaremos C1 que este autobús Barcelona del año es en raza y que él nos bate 3-0 en nuestras premisas. Pero por otra parte tenemos nuestro conre Lyon de la ocasión. Mi pronóstico 5-0. Un fidéle para apoyar Madrid verdadera en fuerza verdadera del en de Madrid del forcesupporter