CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conclusions du clasico

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
23 novembre 2005 à 14:21:24

oliglesias c ce que je tentai d´expliuqer a blueberry mais il m´a traité d´imbecile et m´a dit que je devrai avoir honte quand je me regarde dans une glace :rire: mdr donc attention a sa riposte lol

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:22:17

:rire:

j´ai :peur:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:24:04

oli, laisse tomber! c´est tellement con ce qu´il dit l´autre boulet! :lol:

il me fait de la peine moi blueberry... avoir une si petite cervelle à cet age, ça doit etre dur la vie.... :snif:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:25:05

à noter l´intervention magnifique de tonyadams tout à l´heure! :rire:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:26:09

sans oublier bien entendu malebatard alias JVerlaine.com

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:26:24

bon :ok: j´abandonne mais j´étais tout prêt à lui faire comprendre... dommage...

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:28:21

non, laisse le, il est convaincu qu´ être du real c´est etre un franquiste, bein laisse le avec son opinion
tu sais ce qu´on dit ici "cada loco con su tema" :rire:

p´tain y en a des franquistes dans le monde :rire2:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:31:00

pas autant que d´indépendantistes catalans si on en compte les plus de 130000 socis du Barça!!!

:lol:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:31:51
  • si on compte

pour "socis" c´est pas une erreur... je dis ça pour ceux qui pensent aux saucisses... :rire2:

mina486
mina486
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:35:14

R. Carlos veut gagner la C1 !
23/11/2005 12:19:00
Interrogé sur le site de l´UEFA, le défenseur brésilien du Real Madrid est persuadé que son équipe succèdera au palmarès à Liverpool. Mais dans un premier temps, il espère bien prendre sa revanche sur Lyon...
"Je suis sûr que le Real Madrid va remporter la Champions League cette année", déclare ainsi Roberto Carlos. "Nous l’avons gagnée sept, huit, neuf fois. Alors nous pouvons encore le faire. Nous sommes un des favoris pour remporter la compétition et nous avons la confiance pour y arriver. Je suis certain que nos supporteurs n’auront pas à attendre longtemps pour fêter notre prochain titre européen."

Concernant le match de ce soir, le défenseur brésilien estime que l’international norvégien John Carew est l’homme dangereux de l’effectif lyonnais. "John Carew est le joueur de Lyon que j’admire le plus et l’homme que nous craignons le plus". Mais il reste optimiste sur l´issue de la rencontre : "C’est important pour nous de finir en tête du groupe pour bien aborder les huitièmes de finale. Pour ce faire, nous devrons battre Lyon 4-0 à Bernabéu pour les dépasser au goal average particulier. En Champions League, ce n’est jamais facile de marquer quatre buts, surtout contre une équipe de la classe de Lyon. Mais c’est possible. Nous donnerons tout pour tenter de contenter nos supporteurs."

No no pienso que ganaremos C1 que este autobús Barcelona del año es en raza y que él nos bate 3-0 en nuestras premisas. Pero por otra parte tenemos nuestro conre Lyon de la ocasión. Mi pronóstico 5-0. Un fidéle para apoyar Madrid verdadera en fuerza verdadera del en de Madrid del forcesupporter

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:07

On avait compris vu que malebatard n´est pas dans les coins...

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:20

oui bon, roberto il dit que des conneries alors... c´est pas grave!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:37:06

"No no pienso que ganaremos C1 que este autobús Barcelona del año es en raza y que él nos bate 3-0 en nuestras premisas. Pero por otra parte tenemos nuestro conre Lyon de la ocasión. Mi pronóstico 5-0. Un fidéle para apoyar Madrid verdadera en fuerza verdadera del en de Madrid del forcesupporter"

c´est de l´espagnol ça???? :rire:

faut encore travailler ton espagnol petit parce que là c´est (limite) incompréhensible

:rire2:

"es en raza" ---> on dit "está en racha" :lol: :lol: :lol: :lol:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:37:30

punkfloyd Posté le 23 novembre 2005 à 14:36:07

On avait compris vu que malebatard n´est pas dans les coins...

:rire: tu dis ça pour les saucisses?
meme ça, il comprend pas

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:39:05

:rire:

romeu, t´as entendu la dernière connerie de roberto carlos... dans 3 semaines nous serons premiers... ça y est ça le reprend comme la saison passée... :lol:

j´espère que cette fois encore il aura faux... :lol:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:40:37

"Pero por otra parte tenemos nuestro conre Lyon de la ocasión. Mi pronóstico 5-0. Un fidéle para apoyar Madrid verdadera en fuerza verdadera del en de Madrid del forcesupporter"... mina486... vraiment y´a un soucis, si tu sais pas parler espagnol... n´essaie pas! :honte:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:41:48

:oui: romeu :rire:

bamogo34290
bamogo34290
Niveau 5
23 novembre 2005 à 14:43:45

moi j aime pas la politique du real ! achetez une star par saison c completement nul ! le real aurait mieux fait d achetez de bons defenseurs ! qan on pense que cet été le real a depenser environ 40 milliosn d euros pour s acheter robinho et sergio ramos alors que le barça n a pratiquement pas depenser d argent ( apart pour van bommel mais qui etait libre ) et voila le resultat : 3 a 0 pour le barça au real !

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:44:59

:merci: pour cette avis éclairé je me sens mieux maintenant!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:45:45

"alors que le barça n a pratiquement pas depenser d argent ( apart pour van bommel mais qui etait libre )"

oui donc puisque VBommel était libre ils n´ont rien dépensé... donc ton "pratiquement" était superflu...

:honte:

décidément aujourd´hui...

La vidéo du moment