CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conclusions du clasico

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:56:23

romeu-bcn

non hydro je me regale de voir autant debats sterile et tout çà a cause de quoi

d´un club de foot

c´est pathetique d´etre a ce point radicale fanatique

on ne peut plus rien dire la moindre critique ou chambrette est reprise immediatement comme une insulte supreme

c´est :ouch: assez impressionnant

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:00:21

C dommage que je n´est pas vu ce match...
Les buts de Ronaldinho à 7h00 du mat´ avec trois grammes dans chaque bras çà surprend :rire:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:01:58

http://www.lecourrier.ch/modules.php?op=modload&name=NewsPaper&file=article&sid=39399

tiens rien que pour çà et meme si de l´eau a couler sous les ponts depuis

et ben je serais toujours tres suspicieux sur le palmares du real comme de nombreux espanols d´ailleurs et certainement parmis les plus respectables

alors mon petit donvito avant de nous ressortir toutes les stats de tes france football

apprend un peu l´histoire çà moderera tes ardeurs radicales :ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:04:44

punky je pense qu´il devrait encore etre redifusé sur canal ou sport plus dans les prochains mois :ok:

ctait manifique !! !

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:05:11

et l´autre boulet qui nous ressort une nouvelle fois le meme article!
pitoyable ce mec! :rire:

des fois j´ai pas envie de rire avec toi le berry bleu, tu me les casses lourdement. le franquisme, la famille de ma mère l´a souffert alors écrase et rendors toi!

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:05:27

DonVitoMadrid

Trop drôle quand des vieux gars comme toi font les connaisseurs après avoir fait un beau copier/coller :rire2: rire: y´a de quoi se couper une veine

Encore plus drôle quand les "boulet" et autres "footix" font leur apparition (j´ai remarqué que beaucoup de gars utilise cette insultes sur le forum, sans savoir d´où elle vient vraiment d´ailleurs puisque seuls les "vrai" les utilise à bon escient pas à tout va pars que depuis peu on est un footix dès qu´on est pas d´accord avec quelqu´un) , tu dis dire la vérité quand tu nous défini comme des gars anti-réal, moi je dis la vérité en disant que le réal n´est plus ce qu´il était (ce qui est différent au cas où tu ne verrais pas la différence :ok: )

Une petite dernière (pars que t´as pas eu l´air d´avoir compris) je t´ais dis que t´avais oublié deux saisons pour me foutre de toi pas pour que tu complète ton tableau minable, qu´est-ce qu´on en a à foutre des précédents résultats?

Romeu

t´es gentil rendors toi on a vu que tu savais traduire de l´anglais c´est bien "il est content Gaetan". La prochaine trouve une meilleure vanne, pars que tailler le pseudo alors que toi on sait pas si c´est un prénom ou une parodie de ville…

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:06:10

Comme souvent pour les réal barçà le 4-2 de l´an dernier était terrible aussi! (le grand pont de R.Carlos sur xavi :coeur: )

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:07:02

C´est bien ce que je pensais!!! Le darkspain ça pue le di-canio ou le mec comme ça!

Ah c´est fun cet aprem le forum! des fachos et des demeurés! :rire:

vive le sport!

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:07:27

Je pas lu tout ce qui c´est dit avant, mais pour ma part, ayant vu le match, franchement je me suis fais chier (à part avec Ronnie.)J´ai été grave deçu du niveau d´ensemble du match, et encore plus du niveau du real, c´est vraiment une pauvre équipe (je parle en ce moment), aucun fond de jeu et aucun pressing sur l´adversaire, il compte juste sur un exploit individuel. Bref le Barça mérite amplement sa victoire et pour le real peut être qu´il devrait se recycler en foot en salle (y´a pas besoin de pressing, ni de courir).

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:08:25

romeu non c´est un autre article ils florissent sur le net c´est etonnant que tu ne sois pas informé ou eduqué devrais je dire

ignorer à ce point l´histoire c´est pathetique

si tu veux je vais t´n trouver des 100aines d´autres

mais tu joueras les revisionistes a me dire que franco et le real ne marchait pas pogne dans la pogne

:non:

en plus de ne pas etre objectif tu vires a l´hypocrisie :ouch: pas bon tout çà

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:10:07

franco et le real :rire:

et çaaaaa recommence :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:10:09

Blueberry franco est mort en 1975 et las-bas la plupart des gens veulent plus en entendre parlé!

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:11:21

romeu-bcn Posté le 22 novembre 2005 à 16:07:02

C´est bien ce que je pensais!!! Le darkspain ça pue le di-canio ou le mec comme ça!

Ah c´est fun cet aprem le forum! :d) des fachos et des demeurés! :g)

vive le sport!

Et toi tu places dans quelle catégorie :question: :o))

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:11:27

On a 2 types de discours boulétiques sur ce forum avec le real:

1- le real et Franco (blueberry)
2- le real et le roi qui eponge les dettes (les autres boulets)

:lol: :rire:

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:11:37

romeu-bcn Posté le 22 novembre 2005 à 16:07:02

Ah c´est fun cet aprem le forum! des fachos et des demeurés!

vive le sport!

no comment pour que t´en vienne à me sortir des trucs comme ça c´est que t´es vraiment à cours d´arguments

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:12:08

romeu-bcn

a oui ya que toi qui a le droit d´en parler

la mienne aussi de famille (une partie) a souffert du franquisme et a été dans des camps de travail
en france

mais c´est pas pour autant que je m´octroie le droit de la ramener la dessus plus qu´un autre qui aurait juste entendu et compris le sens de l´histoire

a savoir que le real fut la vitrine du franquisme

désolé pour toi que tu ne puisse l´admettre

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:15:46

punkfloyd

punkfloyd Posté le 22 novembre 2005 à 16:10:09

Blueberry franco est mort en 1975 et las-bas la plupart des gens veulent plus en entendre parlé!

pas d´accord avec toi sur ce point la
dans les villages en espagne la ou les gens ont beaucoup souffert je peux te dire que les jeunes de 15 ans s´emportent encore frequemment entre eux en se balançant a la tete certaines choses sur leur famille

c´est toujours tres chaud et meme si l´espagne a tournée la page et personne ne s´en plaindra

l´anniverssaire de la mort de franco a encore ete celebre la semaine derniere par de nombreux nostalgiques

que nous pouvons retrouver dans certains stades
helas!!!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:18:38

Ya toujours des nostalgiques blueberry mais franchement les espagnols veulent aller de l´avant...

P.S ya une emission sur arte mercredi sur Franco et Salazar

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:19:31

Le Real etait la vitrine de l´Espagne et l´Espagne pendant 40 ans ce fut helas le franquisme!
Le franquisme déteignait sur toute la société, la culture, le sport!
Les espagnols (le peuple) en furent des victimes et non des promoteurs!

Je rappelle qu´un dirigeant du barça vient de démissionner car on a découvert qu il etait memebre d´une fondation franquiste!
Alors, le Barça vitrine du franquisme en 2005???? :rire:

Blueberry, tes analyses rudimentaires (digne de l´être simplet que tu es), tu te les gardes!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:22:20

romeu-bcn Posté le 22 novembre 2005 à 16:05:11

des fois j´ai pas envie de rire avec toi le berry bleu, tu me les casses lourdement. le franquisme, la famille de ma mère l´a souffert
alors écrase et rendors toi!

oui tu as raison si ta proche famille avait réellemnt souffert du franquisme je pense en effet que tu t´alignerais sur ce que je dis

je ne te reproche pas d´etre supporter du real meme si dans ce contexte çà peut vraiment surprendre

mais de nier l´histoire et là en effet tu as raison on a plus envie de rire :non:

La vidéo du moment