DonVitoMadrid
Trop drôle quand des vieux gars comme toi font les connaisseurs après avoir fait un beau copier/coller
rire: y´a de quoi se couper une veine
Encore plus drôle quand les "boulet" et autres "footix" font leur apparition (j´ai remarqué que beaucoup de gars utilise cette insultes sur le forum, sans savoir d´où elle vient vraiment d´ailleurs puisque seuls les "vrai" les utilise à bon escient pas à tout va pars que depuis peu on est un footix dès qu´on est pas d´accord avec quelqu´un) , tu dis dire la vérité quand tu nous défini comme des gars anti-réal, moi je dis la vérité en disant que le réal n´est plus ce qu´il était (ce qui est différent au cas où tu ne verrais pas la différence
)
Une petite dernière (pars que t´as pas eu l´air d´avoir compris) je t´ais dis que t´avais oublié deux saisons pour me foutre de toi pas pour que tu complète ton tableau minable, qu´est-ce qu´on en a à foutre des précédents résultats?
Romeu
t´es gentil rendors toi on a vu que tu savais traduire de l´anglais c´est bien "il est content Gaetan". La prochaine trouve une meilleure vanne, pars que tailler le pseudo alors que toi on sait pas si c´est un prénom ou une parodie de ville…