CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conclusions du clasico

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:25:55

:hello: punky

comme d´hab laisse tomber on avance des trucs pas si stupides que çà
et les facheux fachos inconditionnels d´un club ne supportent pas

donc il se regroupe...
moi je bulle là au boulot donc çà me fais passer le temps :ok:

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
22 novembre 2005 à 14:26:06

blueberry2 Posté le 22 novembre 2005 à 14:21:50

tonyverailles

c´est sur quand il dit que a blessure de raul va faire du bien au real c´est evident

"peut apporter un bon truc au real"

C´est toi qui arrive pas à lire ce qu´il écrit à voir...

C´est pas affirmatif, ce qu´il veut dire c´est que le jeu du real en sera forcément modifié, et cela peut être bon pour le real (changer la façon de jouer)...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:26:57

DonVitoMadrid

c´est pas trop tot :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:27:26

Raul est out depuis deux saison çà peut pas faire de mal à mon avis!

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
22 novembre 2005 à 14:28:30

tony-verailles Posté le 22 novembre 2005 à 14:26:06

blueberry2 Posté le 22 novembre 2005 à 14:21:50

tonyverailles

c´est sur quand il dit que a blessure de raul va faire du bien au real c´est evident

"peut apporter un bon truc au real"

C´est toi qui arrive pas à lire ce qu´il écrit à voir...

C´est pas affirmatif, ce qu´il veut dire c´est que le jeu du real en sera forcément modifié, et cela peut être bon pour le real (changer la façon de jouer)...

:content: il y en a 1 qui a compris !

ps : c moi -niklapolice

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:28:52

tony verailles

jai en effet tout lu

mais demande un peu a luxembourgo si on peut etre heureux de la blessure d´un joueur cadre

c´est d´une debilité rare de dire cela

rien ne l´empeche comme entraineur de faire tourner son equipe t surtout de trouver un vrai systeme de jeu

quel club a besoin que ses joueurs se blessent pour oser autre chose c´est debile non :question:

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
22 novembre 2005 à 14:30:06

blueberry le seul club qui a besoin qu´un joueur se blesse pour le changer c le real :oui: en effet raul a part si il est blessé tu es OBLIGé de le faire jouer

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
22 novembre 2005 à 14:30:10

DonVitoMadrid Posté le 22 novembre 2005 à 14:17:24

vous remarquerez que ca fais 2 pages que je ne répond que part et que malgré ca il continue a me répondre

PimPom PimPom ... tiens voila une ambulance

Eh mais t´es vraiment un mec pas marrant, je lis Votre petit "duel" depuis tout à l´heure et tu dis que Blueberry se répète tout le temps mais c´est tout simplement pars que vu que tu n´apporte rien à la conversation… le dialogue est impossible quand le mec en face de toi n´a rien à répondre à part des insultes (ou des vieilles vannes du genre de celle que j´ai mis en exemple :honte: ).

N´empêche tu dois avoir raison Blueberry doit sans doute être fou pour continuer à vouloir parler intelligement à un gars qu´a pas de cerveau comme toi :non:

Quand as-tu développer des arguments réellement valident :question: jamais…
Tu ne répondais jamais à ce qu´il disait, à aucun moment.
Aaaaah si!! tu disait qu´il était anti-madrilène! C´est vrai excuse moi t´as une répartie d´enfer

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:30:44

ben robinho

je te felicite pas je t´ai connu plus eclairé :non:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:32:14

darkspain

merci d´avoir tout lu et pas juste la fin pathetique j´en conviens d´une joute stupide

:ok:

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
22 novembre 2005 à 14:38:03

bon je reprends mon argumentation : au real , si ces joueurs ne sont pas blessés, tu es OBLIGé de faire jouer : beckham, raul, zidane, ronaldo, meme si d´autres joueurs sont dans les faits plus aptes a jouer, comme guti par exemple. donc tu ne peux pas aligner l´equipe qui semble etre la meilleur c´est a dire

____________________casillas___________________

salgado__________ramos____helguerra_____carlos

_______________________garcia__________________
____beckham____________________________________
________________________________guti__________
___________________zidane______________________

_____________ronaldo_______robinho_____________

la la blessure de raul va faire que lux est obligé de joeur comme ça, a moins qu´il mette baptista je ne sias ou ce qui selon moi ne serait pas une bonne idée. on verra contre lyon mais je suis sur que c la meilleure composition que le real peut aligner

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
22 novembre 2005 à 14:42:42

blueberry2 Posté le 22 novembre 2005 à 14:28:52

tony verailles

jai en effet tout lu

mais demande un peu a luxembourgo si on peut etre heureux de la blessure d´un joueur cadre

c´est d´une debilité rare de dire cela

rien ne l´empeche comme entraineur de faire tourner son equipe t surtout de trouver un vrai systeme de jeu

quel club a besoin que ses joueurs se blessent pour oser autre chose c´est debile non

Personne n´est heureux de la blessure de Raul...

Mais sa blessure va automatiquement changer le schéma de jeu en bien ou en mal...

Et le real n´a pas attendu cela pour tenter des tactiques différentes ... Depuis pas mal de temps les choses changent souvent côté real...

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
22 novembre 2005 à 14:52:12

darkspain Mr j´ai rien compris et je viens faire le malin ...

Ici tu es sur un topic ou les supporters madrilene ont applaudi le talent de Ronaldinho et le match du barca ..
Et la comme sur chaque topic qui parle du real blueberry arrive comme un autiste avec les memes attaques sur le real ...

Bref tu dois etre son pot ;)

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:55:28

tonyverailles

ok mais reconnais que luxemburgo navais pas besoin de çà pour mettre raul sur le banc

c´est ce quon appelle le turn over

robinho

c´est vrai que ta compo me semble pas mal meme si je pense que le milieu de terrain souffre d´un vrai grand milieu recuperateur

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:58:12

DonVitoMadrid

je ne connais pas darkspain

j e le remercie cependant de t´avoir mouché en comprenant que d´argumets tu n´en avais aucun des qu´on touche a ton real

si ce n´est de dire anti real :non:

bref si tu veux discuter moi je suis toujours ouvert autrement va mourir

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
22 novembre 2005 à 15:00:07

ben oui c sur ce qu´il manque au real c un grand milieu recuperateur type emrson, vieira ou makelele. garcia est bon mais pas dans une config ou il est destiné a faire prsk tout seul le travail de recuperation

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
22 novembre 2005 à 15:01:26

Toi evidement un type sur les 15 contre toi viens te conforter tu es tout partis hein mdrrrr

De ou tu as demander d´avoir des arguments ? tu dis rien de valable .. tu dis juste les memes mots depuis 24h ...

tu feintes romeu pour ta prediction sur le score j´ai du te le faire remarquer pour que tu changes de disc .. QUE VEUS TU QUE JE REPONDE A CA BOULET !!

La j´espere que tu comprends ... j´ai rien a te répondre vu que tu ne dis que tu vents ... alors je t´ignore comme ont fais avec un fou :/

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
22 novembre 2005 à 15:04:19

joré une question pour les véritables "culés" : jaimerais savoir à quels postes peut jouer Iniesta (précisément et c bien pour ca que je m adresse aux vrais)

sinon je voudrais féliciter tte la petite équipe qui a réalisé un véritable marathon : à peu près 24h de débat c pa rien !! !

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
22 novembre 2005 à 15:08:22

DonVitoMadrid Posté le 22 novembre 2005 à 14:52:12

Ici tu es sur un topic ou les supporters madrilene ont applaudi le talent de Ronaldinho et le match du barca ..

Ok ça j´avais compris... :hum: au cas où tu le saurais pas quand on ouvre un topic on tombe sur la première page

Et la comme sur chaque topic qui parle du real blueberry arrive comme un autiste avec les memes attaques sur le real ...

Arrête de dire n´importe quoi à la base il n´a fait que de répéter ce que Romeu avait ditAvant le match, ce qui n´avait alors rien à voir avec un hommage à la qualité de jeu de Barcelone, on pourrait alors dire qu´il s´agit d´une acceptation de la défaite mais je sais reconnaître un gars qui reconnais ses torts et un gars qui fait ça pour passer pour un fin connaisseur, si Romeu avait été honnête il aurait dit "je sais que j´ai dit du mal de Barça et il faut avouer que je me suis bien trompé" il n´aurait pas balancer le truc genre "super match de Barcelone…"

Bref tu dois etre son pot ;)

non je suis un gars qui sait reconnaître les personnes avec qui on peut discuter et ceux qu´on rien dans le crâne

darkspain Mr j´ai rien compris et je viens faire le malin ...

Apparement je me suis pas trompé, quand j´ai vu ce que tu disais tu m´as fait pensé à un gars sur le" topic du FC Porto" de PES 4, il répondait rien aux arguments que je balançais il se contentais de dire que j´était anti-portuguais (faux) et pro-Lyonnais (encore plus faux) sous prétexte que je défendais les joueurs qui avait été choisi pour le XI d´or de cette année quand lui voulais voir C. Ronaldo (laisse moi rire :rire: ) ou Maniche (qui a fait beaucoup de bruit y´a deux ans mais plus rien depuis…)

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
22 novembre 2005 à 15:08:33

Moi je suis venu 2x 30min et a chaque fois blueberry etais la et a chaque fois il disais les memes mots :rire:

C´est pour ca que je suis venu un peu le feinter tellement il me fesais rire .. mais ca darkspain ne l´a pas compris :/
Du coup il crois que il es dans le bon :/ alors que a part critiquer le real insulter romeu et se venter d´avoir trouver le resultat .. ben il y a rien d´autre ..

Alors me demande d´avoir des arguments de réponse franchement ... la ca me fais rire :/

La vidéo du moment