DonVitoMadrid Posté le 22 novembre 2005 à 14:52:12
Ici tu es sur un topic ou les supporters madrilene ont applaudi le talent de Ronaldinho et le match du barca ..
Ok ça j´avais compris...
au cas où tu le saurais pas quand on ouvre un topic on tombe sur la première page
Et la comme sur chaque topic qui parle du real blueberry arrive comme un autiste avec les memes attaques sur le real ...
Arrête de dire n´importe quoi à la base il n´a fait que de répéter ce que Romeu avait ditAvant le match, ce qui n´avait alors rien à voir avec un hommage à la qualité de jeu de Barcelone, on pourrait alors dire qu´il s´agit d´une acceptation de la défaite mais je sais reconnaître un gars qui reconnais ses torts et un gars qui fait ça pour passer pour un fin connaisseur, si Romeu avait été honnête il aurait dit "je sais que j´ai dit du mal de Barça et il faut avouer que je me suis bien trompé" il n´aurait pas balancer le truc genre "super match de Barcelone…"
Bref tu dois etre son pot ;)
non je suis un gars qui sait reconnaître les personnes avec qui on peut discuter et ceux qu´on rien dans le crâne
darkspain Mr j´ai rien compris et je viens faire le malin ...
Apparement je me suis pas trompé, quand j´ai vu ce que tu disais tu m´as fait pensé à un gars sur le" topic du FC Porto" de PES 4, il répondait rien aux arguments que je balançais il se contentais de dire que j´était anti-portuguais (faux) et pro-Lyonnais (encore plus faux) sous prétexte que je défendais les joueurs qui avait été choisi pour le XI d´or de cette année quand lui voulais voir C. Ronaldo (laisse moi rire
) ou Maniche (qui a fait beaucoup de bruit y´a deux ans mais plus rien depuis…)