CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conclusions du clasico

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:33:20

tu peux pas le savoir ça, tu n´en as pas toi!
:lol:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:33:59

sinon tu ne serais pas aussi ridicule sur ce forum... :ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:35:13

j´avais pas tout lu

"et Bravo au Barça qui a fourni un foot galactique!"

:rire: :rire:

il n´y a pas de galactiques a barcelone juste des joueurs de foot un fond de jeu et une vraie politique des dirigeants actuels..un bon entraineur çà aide aussi :ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:43:01

romeu

ou l´art du contre pied presque aussi fort que ronnie tu devrais postuler au real il cherche un bon dribleur

romeu-bcn Posté le 04 novembre 2005 à 12:06:06

info fiable a 99,9%!

hélas pour le football!
ronnie est un joueur de cirque, roi du grigri, et dernièrement un tricheur à l´italienne!

mais bon j´ai encore confiance en le 0,1% qui dans le passé nous a fait des merveilles

:d) attention le plus beau retournement de veste

romeu-bcn Posté le 21 novembre 2005 à 09:30:11
Je suis fier d´être madridiste quand je vois le Bernabeu se lever et applaudir a Ronaldinho

:rire: :rire:

quel faux derche :rire2:

"il y en a qui proteste qui revendique et qui conteste moi je ne sais faire qun seul geste romeu je tourne ma veste...."
:fete:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:43:58

bon bein on va le laisser s´exciter tout seul notre ami de 37 piges, puis il se calmera...
:rire:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:49:41

c´est sur que comparer a moi et depuis ce weekend tu es plutot calme sur tes propres topics dont j´assure la popularité

serait ce du a çà par ex

blueberry2 Posté le 07 novembre 2005 à 15:20:32

bon ben romeu je vois que çà va pas mieux

donc

j´annonce 3-0 pour le barça

tu me la ressortira celle là mon petit hydro j´imagine si je me plante

pas grave

et tu as le bonjour de ronnie mon hydro

:ok: je n´attends pas de reponse tellement la honte rougie ton visage de fier madidiste

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:58:17

mince je l´ai vexé :rire:

lempdes
lempdes
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:04:09

tu es affligeant blueberry :ouch:

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:15:48

romeu-bcn Posté le 21 novembre 2005 à 16:31:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon cher ami, avec le Real Figo a gagné ce qu´il n´a jamais fait avec le Barça: Une Coupe d´Europe!

donc ton "(et je suis bien content qu´après sa trahison il n´a jamais eu le même rendement à madrid qu´à Barcelone)" est de trop je crois

Je parle de rendement dans l´equipe, comme Beckham au Real a par les coups francs il est carrément transparent, ca n´a jamais été le grand Beckham de Manchester, donc avant de la ramené lit convenablement ce que je dis, quel boulet :honte:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:21:52

Encore quelqu´un qui ne regarde jamais de match du Real Madrid :honte:
Si tu avaits vu les matchs depuis le début de la saison , tu verrais que c´est peu-être le meilleur joueur actuelle ( avec Casillas ) du Real Madrid :ok: :honte:

lempdes
lempdes
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:24:19

beckham transparent au real ça m´a choqué aussi moi! certains devraient regarder plus de matchs a la télé avant de juger

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:33:32

depuis le début de l´année, il n´y a qu´un seul joueur à madrid et c´est Casillas... le reste est surcôté!

pas la peine de s´acharner avec Romeu, il risquerait de s´instruire. :sors:

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:37:07

batigol82 Posté le 21 novembre 2005 à 17:33:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis le début de l´année, il n´y a qu´un seul joueur à madrid et c´est Casillas... le reste est surcôté!

pas la peine de s´acharner avec Romeu, il risquerait de s´instruire.

:lol:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:37:44

Dommage pour le Real

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:44:23

[U-galactico] Posté le 21 novembre 2005 à 17:21:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore quelqu´un qui ne regarde jamais de match du Real Madrid
Si tu avaits vu les matchs depuis le début de la saison , tu verrais que c´est peu-être le meilleur joueur actuelle ( avec Casillas ) du Real Madrid

C´est pas dur de se detacher un peu dans une equipe ou, pour le moment, tout le monde est transparent, en tout cas sur c que j´ai vu su rle match contre le Barca pour moi il a été l´un des plus mauvais tu lui donne pas tout les ballons dans ces pieds il en touche pas une il monte pour rien vu qu´il court pas assez vite pour attraper la balle, limite il essaye même pas, et si toi tu ne reconnais pas qu´à Manchester il était 10x meilleur (j´éxagère pas) c´est que t´es carrément aveugle ou que tu l´as jamais vu joué auparavant, c´est sur que c´est un putain de bon tireur de coups-francs, mais dans le jeu il montre pas grand chose, je remet pas uniquement ces qualités en jeu, mais il faut dire aussi que depuis son arrivée il a JAMAIS eu de rôles très important c´est juste une personne parmis tant d´autres au club, mais bon ca c´est aussi votre magnifique "hum hum" recrutement.

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:45:33

j´oubliais, le recrutement de cet année à Madrid a été beau ca a enfin recruté intelligement, mais si ca transfert chaque années blindé d ejoueurs, y aura jamais d´entente, de jeu d´équipe

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:46:17

salut tout le monde moi je trouve le real madrid ridicule!une mauvaise politique!mauvaise entraineur!!!je supporte cette equipe est ya2ans céte la meilleure mais mtn c de la merde!je vais les voir prochainement jai plu la meme envi!!

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:59:00

Moi je trouve surtout que Sergio Ramos s´est fait balader mais d´une forçe... :rire:
Pour Ronnie :d) Olé!!! :cool:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:01:17

mais bon ronnie amon avoi mtn meme nesta ou cannavaro ne pourrai pas le retenir!!

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:02:55

Ouais enfin Ramos s´est pris 2 crochets sur les 2 buts à Ronnie... :noel:

La vidéo du moment