CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conclusions du clasico

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 14:56:10

AH LOOOOOOOL LA C GRILLé LA MEME MANIERE DE REPONDRE LOOOL

regarde bien comment c´est flagrant looooooooool trop fort l´autiste .. j´avais jms vu ca encore mdrrr

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 14:58:14

Bluede... la ou tu encore plus grave c´est que tu dis le barca a le plus beau jeu de l´europe ect .. mais qui a dis le contraire ici ? a part toi qui deviens fou tous seul ? .. a t´auto répondre mdrr

Personne a dis que le real avais bien jouez et personne a critiquer le barca .. bref relis toutes les pages et tu vas te rendre compte a quel point tu es lamentable :(

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
21 novembre 2005 à 14:58:55

La blessure de raul peut etre une bonne chose...pour l´Espagne.
Il sera frais pour la coupe du monde.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:02:16

plus serieusement

en annonçant 3-0 pour le barça

je me basais

1- sur la forme eblouissante du barca depuis qq semaines et celle de ronnie

2- sur la febrilité de madrid dès qu´ils sont mené au score (ex :lyon)

3- sur le collectif rodé d´un coté et les errances du systeme de jeu du real (hallucinant
:ouch: !! !!!)

faudra que vous m´expliquiez a ce sujet quel est exactement le systeme de jeu du real c´est assez drole meme vous vous n´y arriverez pas

voila assez sommairement de choses qui pouvaient laisser presager que dans ce clasico

le real pouvait se prendre une trempe

encore une fois mais a qui je parle aussi!!! :non:
je ne dis pas çà pour simplement etre anti real mais il ya une politique qui fonctionne celle du barca et une autre qui se plante depuis 3 ans

alors vous savez quoi je vous laisse avec vos avis de pro a 2 balles
:ok: bien le bonjour

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
21 novembre 2005 à 15:04:33

Et vazy que je dis n´importe quoi .... le real se plante depuis 3 ans ? :rire:

Hey ho mon pti coco .. je vais te raffraichir la memoire :) le barca avant son titre en 2005 n´avais rien gagner depuis 5 ans .. aucune coupe rien 0 queudale .. donc bon lache l´affaire stp et va parler de manchester sur un autre topic et lache nous avec tes infos bidons ..

Tu parles pas a tes pots anglais ici alors qui suive 1match sur 6 du championant espagnol :sors:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:14:50

Et vazy que je dis n´importe quoi .... le real se plante depuis 3 ans ?

Hey ho mon pti coco .. je vais te raffraichir la memoire le barca avant son titre en 2005 n´avais rien gagner depuis 5 ans .. aucune coupe rien 0 queudale .. donc bon lache l´affaire stp et va parler de manchester sur un autre topic et lache nous avec tes infos bidons ..

Tu parles pas a tes pots anglais ici alors qui suive 1match sur 6 du championant espagnol

je te remercie jai tout ce qui faut pour suivre et la liga et la premiere league

ou ai je dit que le barçà avait gagné des titres sur les 5 drnieres années :ouch:
jai dit quilproduise le plus des jeu en europe depuis 2 ans maintenant

et puis en quoi etre supporter d´une equipe anglaise m´empecherais de suivre autre chose

mon ptit coco "jaime bien "

je n´ai pas d´oeillères comme toi le monde du foot ne s´arrete pas a ton real
et quel mepris pour mes potes anglais ...bravo
:ok:

t vraiment constipé

je pense que tu nas pas suivit mes conseils va faire caca tu verras la defaite passera mieux

rageux
:ok:

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
21 novembre 2005 à 15:19:22

Je suis le Barça depuis tres longtemps et le Barça à la fin de l´époque Nuñez/Cruyff était comme le réal maintenant: beaucoup de titres et trop de confiance en eux et le résultat:
rien pendant 5 ans à part des dettes.
Le réal est pris à la gorge car il doit payer ses stars et s´il veut les virer il va devoir leur payer ce qui leur reste de contrats.
Tout cela ne sent pas très bon quand même.
Le Barça est meme encore en train de payer les aneries de Joan Gaspart (contrat de Saviola qui heureusement a été modifié depuis).

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
21 novembre 2005 à 15:22:14

kelkun aurais le gentillese de mexpliquer comment on joue onlineSVP

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:25:51

je pense pas que ce soit un probleme de confiance

au contraire ils sont mort de trouille
car ils le savent le le fond de jeu n´est pas la

alors oui c´est beau ils gardent souvent le ballon çà tricotte il ya a de jolis geste et des joueurs extraordinnaire sur la pelouse

mais çà ne suffit pas
il faut un vrai groupe un vrai mental et surtout un systeme de jeu

là tout repose sur des individualités
ben le résultat il est la

meme s´il n´y a pas encore le feu en championnat
le probleme du real est desormais structurel
et non pas ponctuel

3 ans sans titres avec un tel effectif :ouch:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:28:30

de tout de facon lo real ya pas d´ambiance pas de suporters sa craint trop les upporters en espagne .cé pas comme en italie et en france

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
21 novembre 2005 à 15:30:25

Tout à fait d´accord mais il semble que les dirigeants et apparement certains supporters ne s´en aperçoivent pas.
Mais bon l´essentiel c´est que le Barça va bien et qu´il n´a peut etre jamais été aussi fort.

lempdes
lempdes
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:42:12

bravo romeu, tu es sport! :ok:

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:43:58

"3 ans sans titres avec un tel effectif"

pourquoi t´es admiratif devant l´effectif du réal? leur équipe fait pitié... simplement parce qu´ils ont probablement ce qui se fait de mieux devant, ça les rend "myhtiques"??? nan, je crois pas. les supporters du réal doivent bien souffrir de cette situation : obligés de jouer en 4-1-5 avec pour seules fiabilités un gardien et un attaquant, le club considéré comme le plus grand du siècle (la vaste blague...) avec l´un des plus gros budget même pas foutu d´aligner 3 passes d´affilée.

tant que perez sera au pouvoir avec sa méthode 1 ballon d´or à chaque année (dsl mais ronnie ne jouera jamais à Madrid: y´a pas la plage!! lol), il sera pas prêt de recruter du milieu défensif-organisateur et le réal enchaînera autant d´années de disette. ils sont beaux les "galactiques" auto-proclamés! :lol:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:13:35

qu´est ce qu´il y a comme leche cul ici
c´est fou :rire:

dadosnake
dadosnake
Niveau 3
21 novembre 2005 à 16:18:25

en parlant de cul...
J´ai trouvé le meilleur galactique de samedi.
C´est le gars qui était à poil sur le terrain avec une inscription sur ses fesses:
GALACTIC ASS!!!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:19:44

:rire:

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
21 novembre 2005 à 16:29:14

romeu-bcn Posté le 21 novembre 2005 à 09:30:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aujourd´hui, et j´ai bien dit aujourd´hui, le Barça est tres superieur au Real.
Admettons-le. Point.
Mais ça peut changer au cours de l´année...
Le Real arrivait à ce clasico avec 4 titulaires qui n´avaient pas joué depuis 1 mois.
Mais pas d´excuse! et Bravo au Barça qui a fourni un foot galactique!

Je suis fier d´être madridiste quand je vois le Bernabeu se lever et applaudir a Ronaldinho et Je suis fier d´être madridiste quand je vois Eto´o célébrer son but au coin de corner et voir qu´aucun objet n´est été lancé sur le stade!
Ça change de la tete de porc et autre bouteille de whisky!

Le cas Eto´o et Figo c´est pas du tout pareil!!! Figo etait au sommet de son art et avait juré fidélité au Barca alors que quelques jours après il a signé au Real (et je suis bien content qu´après sa trahison il n´a jamais eu le même rendement à madrid qu´à Barcelone), tandis que Eto´o le Real n´en voulait plus ils le pretait à gauche et à droite et il n´a joué que 2matchs avec Madrid(peut-être un peu plus je peux me tromper) et pour finir il appartenait à moitié à Madrid et à Majorque. Ils voulaient simplement pas le laisser partir pour le Barca, ce qui peut se comprendre on aime pas lacher un joueur à son eternel rival

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:31:08

mon cher ami, avec le Real Figo a gagné ce qu´il n´a jamais fait avec le Barça: Une Coupe d´Europe!

donc ton "(et je suis bien content qu´après sa trahison il n´a jamais eu le même rendement à madrid qu´à Barcelone)" est de trop je crois :rire:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:32:17

Ca ça me tue :honte:
Des types qui supportent le Barca depuis l´arrivé de Ronaldinho se permettent d´ouvrir le grande geule! :rire:
Avant l´année dernière , ils étaient ou le Barca :question: on parle des 2 ans du Real , mais des 5 ans du Barcelona :question:
On en parle pas :question:
Toute façon sa sert a rien de débattre avec des faux supporters , vaut mieux débattre avec les VRAIS culés comme Oli :ok:
mtn :sors: va supporter Chelsea ou Lyon! :rire: :)

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:32:27

romeu-bcn Posté le 21 novembre 2005 à 09:30:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aujourd´hui, et j´ai bien dit aujourd´hui, le Barça est tres superieur au Real.
Admettons-le. Point.
Mais ça peut changer au cours de l´année...
Le Real arrivait à ce clasico avec 4 titulaires qui n´avaient pas joué depuis 1 mois.
Mais pas d´excuse! et Bravo au Barça qui a fourni un foot galactique!

Je suis fier d´être madridiste quand je vois le Bernabeu se lever et applaudir a Ronaldinho et Je suis fier d´être madridiste quand je vois Eto´o célébrer son but au coin de corner et voir qu´aucun objet n´est été lancé sur le stade!
Ça change de la tete de porc et autre bouteille de whisky!

:rire: :rire:

mon passage préféré

"je suis fier d´être madridiste"
:rire: :rire:

comme quoi la fierté se résume a peu de chose quand même :ok:

La vidéo du moment