Bonjour à tous,
Je vous écris ces quelques lignes pour faire appel à votre bonne volonté.
Depuis quelques temps je songe à créer un site internet consacré à la L1. Seulement, je n´ai aucune connaissance et pas assez de temps pour m´occupper de la conception complete d´un site. C´est pourquoi, je recherche des cerveaux et des plumes pour m´aider dans ma tâche.
Le but est simple. Créer un site convivial et attractif proposant une alternative aux sites conventionnels du style ´L´equipe´ sans tomber dans la caricature pure comme le font ´les cahiers du foot´.
Je prefere faire une seule chose et la faire bien plutot que de faire plusieurs choses en meme temps et les bacler. Le site se contentera pour ses débuts du strict minimum : Présentation de la journée à venir, résultat des matchs, news et redaction d´articles dont la fréquence, le fond et la forme seront laissé à l´appréciation des redacteurs. Autrement dit, les redacteurs pourront ecrire sur n´importe quel sujet à n´importe quel moment. Chaque semaine un edito sera rédigé, une sorte de bulletin d´humeur de la redaction.
Le seul mot d´ordre sera : l´humour.
Essayer d´ecrire en se prenant la tete le moins possible, sortir des sentiers battus pour donner au site un ton nouveau. Sans trop vouloir en faire non plus, je ne cherche pas les nouveaux talents du rire.
Je fais donc appel à vous et vos petits doigts motivés pour donner naissance au site dont le nom est pour le moment Funfootball. Mais il pourra changer après reunion formel entre les partis.
Je recherche donc 2 concepteurs qui sauront travailler en etroite collaboration pour créer le site le plus rapidement possible et le faire bien. Ainsi que 5, voir 6 redacteurs motivés, aimant ecrire et ne soyant pas faché avec l´orthographe. Je ne demande pas des Voltaire ou des Rousseau mais quand meme.
Pour les postulants, je vous laisse mon adresse msn : funfootball93@hotmail.fr