CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça sent bon la LDC pour le PSG !

[rocheteau]
[rocheteau]
Niveau 4
20 novembre 2005 à 23:59:52

Quel superbe but de Super Mario Yepes, avec un superbe travail de Pedro Miguel Angel Pauletaaaaaa
La Ligue des Champions se rapproche avec ces 3 nouveaux points : avec un Dhorasso omniprésent dans les duels ... lyonnais frissonnaient ...

PSG un Club pour la Vie avec un but venu d´ailleurs de Pedrooooooooooooooooooooooooo !! !! !! :ouch:

2 à 0 et encore un superbe travail de DhoDho ce soir.

3 points amplement mérités : que ça fait du bien de retrouver son équipe :oui:
On a montré ce soir qu´on pouvait gagner n´import´où malgré nos déboires passés : quel match amis et supporters de ce club de légende et bravo aux bordelais : il faut être 2 pour faire un bon match : superbe résultat :content:

Mais à quand Sylvain Armand en EDF : il est vraiment aveugle ou mal voyant ce Domenech :question:

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
21 novembre 2005 à 00:01:09

ok d´accord super mega giga cool trop dla balle waouhhhhh extraordinairement trop bien

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:02:16

:lol: tu le fait expres rocheteau c´est pas possible :question:

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
21 novembre 2005 à 00:02:25

t´enflamme pas reste humble :oui:

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:08:09

Putain je kiffe trop tes imitations d´Angelino gars, je t´adore, je sais pas qui t´es mais t´es trop bon loooool :rire: :rire: :content:

Major_x
Major_x
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:12:39

a il veut imiter angelino en tnt ke parisien :question: mouai mais alor nous ridiculise pas stp paske je me fous toujours des marseillais d´avoir angellino dans leur camps :sarcastic:

num10
num10
Niveau 6
21 novembre 2005 à 00:25:14

Jsuis sup. du PSG mais je dois dire qu´il y a encore beaucoup a travailler s´ils veulent rivaliser avec Lyon. C´est surtout les centres que le PSG doit ameliorer pcq franchement c pas du joli...

Tu dis ENCORE un superbe travail de Dhorasso? Moi je dirais ENFIN du superbe travail de Dhorasso

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:41:41

Supporter du PSG et je dois admettre que num10 a raison :oui:

C´est une victoire, une belle victoire, mais elle est fragile...
Si on conserve une certaine stabilité, que l´on arrete de changer d´entraineur des qu´on descend en dessous de la 8eme place du classement, alors les résultats suivront et on saura à quoi s´en tenir avec son équipe (en ce moment c´est dur de pronostiquer la performance de Paris).

Si on parvient à se stabiliser et fournir un jeu régulier, alors oui la ligue des champions.
Le cas échéant (qui a toujours été le cas ou presque), que ce soit contre le Sparta Prague ou le Rapid de vienne, on passera pas le premier tour :-( .

[rocheteau]
[rocheteau]
Niveau 4
21 novembre 2005 à 00:46:20

C´est pas grave : quelques soient les mots : Paris est en route pour la LDC et "num10 :
Jsuis sup. du PSG mais je dois dire qu´il y a encore beaucoup a travailler s´ils veulent rivaliser avec Lyon." : on n´est pas à PES5 là :ouch2: ...
On est dans la cours des grands non virtuelle : des princes parisiens : on va y aller cette année :fier:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:53:47

Au fait tant que j´y pense...
"Pedro Miguel Angel Pauletaaaaaa "
Il sort d´ou le Angel ? Parce qu´il s´appelle Pedro Miguel Carreiro Resendes...

Qu´on aille en ligue des champions c´est tres faisable. Qu´on tienne 6 journées si les choses évoluent dans le bon sens c´est plus qu´envisageable.
Rivaliser contre Lyon... tant qu´on sera pas régulier on peut faire une croix dessus. Si on est même pas sur que Paris gagne contre un adversaire moyen ou tout juste promu en L1, je vois pas comment on pourrai l´être contre le quadruple champion de France et actuel invaincu toutes compétitions confondues (sauf coupe de la ligue :rire2: )
Ca veut pas dire que Paris ne peux pas battre Lyon, la réussite ca existe, ca veut dire que Paris ne peut pour le moment pas réaliser un parcours aussi fabuleux (soyons honnete, ce que réalise Lyon est historique).

La vidéo du moment