CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenant : c'est la crise

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 novembre 2005 à 20:38:18

Bon alors apres (une fois de plus) la pietre performance de l´équipe du téfécé ce soir, voici un petit florilège des reactions sur le plus gros forum toulousain... a vous d´en faire la synthèse, moi j´ai la flemme :nah: et encore moins l´humeur, rien ne vas :-(

:d) salut a tous.je suis entraineur d´un ptite equipe de foot niveau district ( pas rire) et voila ce que je dirai à mes joueurs dans la situation actuelle:
"moi je sais plus quoi changer, on a tous essayer changer les joueurs, le dispositif rien ni fait, mes compétences d´entraineur s´arretent la, apres la solution est dans votre tete mais il est clair que quand on a pas envie de jouer au foot et de passer du bon temps avec les copains, les matchs on les regardent à la tele. ce soir encore 0 envie 0 solidarité, une victoire pouvait nous relancer en milieu de tableau pour accrocher des places intéressantes pour la saison prochaine maintenant on va se faire chier tous les dimanches contre des équipes qui ont quelque chose à gagner alors que nous on aura que des choses à perdre (descente)"
et la je claque la porte du vestiaire et je les laissent s´expliquer entre eux.

maintenant ca les fait tjrs réagir.......dommage ............pour eux et pour nous

:d) Le cul tout rouge? OK
Des critiques contre le staff? Il y en aura sûrement...
Mais le Tef a-t-il aujourd´hui une équipe digne de ce nom?
Combien de matchs où les joueurs ont vraiment joué? 4: OM, Auxerre, Strasbourg et Lyon. Le reste? Moyen (Bordeaux) ou franchement inquiétant (pour être poli...).
Sur les quatre matchs à venir, 3 sont déterminants contre des équipes (Ajaccio, Metz et Troyes) qui jouent le maintien c´est à dire notre catégorie désormais puisque la saison ne démarre pas (au bout de 15 matchs je pense qu´on aurait dû avoir un début de réponse). Admettons qu´on ne recrute personne et qu´on ne perde personne au mercato: les joueurs présents seront-ils capables de se révolter comme l´équipe d´il y a deux ans? Attaque manquant de physique et de percussion (il y a longtemps que j´ai parlé d´un attaquant grand et costaud pour aider nos feux-follets) et défense fébrile (à mon avis Issou a plus sa place que Domi...).
Le TFC-galère semble repartir comme dans nos plus belles années... TFC-Julio Iglésias = même refrain

:d) Mombaerts tueurs d´espoirs !!

Je m´explique ;

- Congré exeptionnel à droite, nul à gauche...que fait notre coach il le met titulaire à gauche wacko.gif

- Mathieu enorme arrière gauche, a deja essayé de jouer milieu gauche ou au centre, il est pas assez généreux pour ces postes et en plus il est pas à l´aise...que fait notre coach il le met titulaire au milieu wacko.gif

- Psaume impressionne en CFA et en attaque en équipe 1 il manque des gars qui se bougent...que fait notre coach il le prend pas du tout wacko.gif

- Arribagé est a la rue face à des adversaires qui vont vite donc contre Frei, Monterubio...etc c´est pas gagné...que fait notre coach il le met titulaire et n´essaye pas Dao wacko.gif

RAZ LE BOL

:d) Je n´ai pas l´habitude de dénigrer les entraîneurs mais là ç´en est assez! Mombaerts , on le renvoi à la formation et on prend un entraineur qui csais ce faire repecter et qui peut faire réagir ses joueurs parceque là Mombaerts est complètement létargique!

:d) Je suis comme vous déçu du résultat mais aussi de la manière.
Le coach répète depuis le début que sans agressivité, on ne peut pas gagner, et sur le terrain on n´en voit aucun qui se bouge le cul.
des critiques s´abattent sur le coach, mais c´est pas lui qui est sur le terrain. Les joueurs savent que pour gagner un match il faut se défoncer, mais on sent rien de tout cela.
L´effectif était bien et l´est toujours j´en suis sûr, mais c´est la mentalité qu´il faut changer. De la hargne......

:d) les points positifs :

- le but de Congré
- Revault qui nous évite d´en prendre 6 ou 7
- Aubey qui a fait un bon match
- Santos percutant

désolé j´essai d´etre un peu positif pcq on a tous le moral dans les chaussettes (enfin moi en tout cas !)

:d) :d) Voila en gros le téfécé sur le papier est une des 8 meilleures équipes du championnat (même plus) et en gros on arrive a des joueurs sans aucun mental, aucunes envie de gagner, aucunes hargne...mais comment c´est possible a ce niveau là?? Non je vois pas, remettre la Cfa, ils jouent avec plus d´envie plutôt que ces joueurs payé des dizaines de milliers d´euros par mois pour foutre quedalle

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:41:15

le forum été mieux de mon temps
comment tu peux toujours y resté siriex??

:cool:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 novembre 2005 à 20:43:28

Je sais pas, jme le demande souvent...

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:44:12

Il font pitier toulouse!

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:44:24

oué moi je passe de temps e temps comme sa a chaque fois c´est de pire en pire

tchao mec je vais regarder le match

:cool:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 novembre 2005 à 20:44:58

black_mamba13 Posté le 20 novembre 2005 à 20:44:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il font pitier toulouse!

:d) Toi aussi :nah:

AgentSecret Posté le 20 novembre 2005 à 20:44:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué moi je passe de temps e temps comme sa a chaque fois c´est de pire en pire

tchao mec je vais regarder le match

:d) Moi aussi :content:

La vidéo du moment