Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé :
J´étais sur ma partie amicale Lyon-Barcelone, et puis au bout de 5 min de jeu...
J´ai paumé mon gardien !!
Je ne trouve Coupet nulle part ! Il est sorti de mon écran radar et ces fumiers de Barcelonais tentent, du coup, des tirs de loin.
Le pire c´est quand il y a une sortie de but : le ballon est tout seul aux 6 mètres mais j´ai personne pour le tirer !
Cela vous est-il déjà arrivé ?