CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL : énorme bug !!

godpower
godpower
Niveau 49
20 novembre 2005 à 15:54:29

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé :
J´étais sur ma partie amicale Lyon-Barcelone, et puis au bout de 5 min de jeu...

J´ai paumé mon gardien !!

Je ne trouve Coupet nulle part ! Il est sorti de mon écran radar et ces fumiers de Barcelonais tentent, du coup, des tirs de loin.

Le pire c´est quand il y a une sortie de but : le ballon est tout seul aux 6 mètres mais j´ai personne pour le tirer !

Cela vous est-il déjà arrivé ?

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:55:07

:rire:

Joce93
Joce93
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:58:18

:rire:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:58:18

a pes 4 oui, jme suis rapproché de la surface balle au pied et il est revenu du poteau de corner...

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:59:04

:rire: moi aussi a pes4 une fois il était allé au poteau de corner :rire:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:59:07

:rire2:

godpower
godpower
Niveau 49
20 novembre 2005 à 15:59:52

Je prends de tofs et je vous montre ça plus tard.

Je crois l´avoir perdu après un hors-jeu d´Eto´o qui se trouvait juste à côté de Coupet.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:05:19

moi ça m´est arrivé dans PES4 ausis avec Dida je jouais contre un pote et j´étais à environ 25 mètres des buts et j´

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:05:41

la suite au prochain épisode!

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:06:19

et j´ai tiré comme ça pour tenter et en fait yavait plus de goal et donc j´ai matrquié et en regadant le ralenti on a vu que Dida arrivait en courant .... des tribunes sur le coté :rire:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
20 novembre 2005 à 16:06:44

:lol:

coolmax2
coolmax2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:07:29

les fotos !!
vite !!

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
20 novembre 2005 à 16:09:07

:cool:

Okran
Okran
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:10:01

Il est ptetre allé pissé :o))

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:11:44

j´avais pas pris de photos mais j´espère que godpower en aura lui

floserial
floserial
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:12:47

Okran Posté le 20 novembre 2005 à 16:10:01

Il est ptetre allé pissé

Il avait honte de pisser sur le terrain comme Barthez

godpower
godpower
Niveau 49
20 novembre 2005 à 16:48:00

Voilà la photo :
http://img316.imageshack.ck.us/my.php?image=test4he.jpg

Vous pouvez donc voir, le ballon seul aux 6 metres, sur le radar : mes 10 joueurs de champs représentés par un point blanc et un point jaune représentant le ballon.

Mais où est mon gardien ?? !!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:49:33

:ouch: J´ai jamais vu ça :rire: (ni eu)

floserial
floserial
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:49:41

:lol: :lol: :lol: :lol:

J_B
J_B
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:50:41

http://juninhol69.skyblog.com/

La vidéo du moment