kecama profil
Posté le 13 août 2006 à 23:45:46 avertir modérateur
il faut pas etre jaloux les lensois ! c´est le jeux ! lille est plus fort , c´est un niveau au dessus quoi ! je vous comprend pas les lensois ! on est pas obliger de s´aimer mais on peut juste etre realiste ! moi quand lille a perdu 4-2 je me suis rendu a l´evidence ce jour la lens etait plus fort , faut evoluer serieux ! votre echarpe anti-lillois est completement ridicule, on est de la meme region merde . c´est limite si vous preferez que lille perdent plutot que lens gagnent ! c´est bien qu´il y est une rivalité , mais seulement si c´est de bonne guere , voila j´ai tout dis !
C´est vrai que sur le terrain Lille était largement plus fort que nous...
Nos joueurs n´ont rien fait, je ne sais même pas si ils ont courru plus de 150m en tout...
Pour ceux qui est de l´écharpe anti-lillois, elle a été crée par un groupe, mais les gens qui portent ça sont en général des gens qui ne vont même pas aux bastons...
De plus, cela représente une minorité des supp de Lens. Attention à ne pas faire de la généralisation...
Parce que nous on peut en faire également quand vous sortez des banderoles "Ce soir, le coup de grisou c´est nous !" ou alors "Bienvenue aux analphabêtes"
C´est une minorité de supporters mais les gens en font rapidement des clichés et pensent que tous les supps pensent sa... Ce n´est pas forcément vrai mais bon...
Sur ce, il faut recconaitre que nos joueurs et bah... il s´en foutent royal, a part 2-3 mecs style Demont ou Carriere...