CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 février 2006 à 18:57:21

Au nord, c´étaient les corons
La terre c´était le charbon
Le ciel c´était l´horizon
Les hommes des mineurs de fond

Nos fenêtres donnaient sur des f´nêtres semblables
Et la pluie mouillait mon cartable
Et mon père en rentrant avait les yeux si bleus
Que je croyais voir le ciel bleu
J´apprenais mes leçons, la joue contre son bras
Je crois qu´il était fier de moi
Il était généreux comme ceux du pays
Et je lui dois ce que je suis

{Refrain}

Et c´était mon enfance, et elle était heureuse
Dans la buée des lessiveuses
Et j´avais des terrils à défaut de montagnes
D´en haut je voyais la campagne
Mon père était "gueule noire" comme l´étaient ses parents
Ma mère avait les cheveux blancs
Ils étaient de la fosse, comme on est d´un pays
Grâce à eux je sais qui je suis

{Refrain}

Y avait à la mairie le jour de la kermesse
Une photo de Jean Jaures
Et chaque verre de vin était un diamant rose
Posé sur fond de silicose
Ils parlaient de 36 et des coups de grisou
Des accidents du fond du trou
Ils aimaient leur métier comme on aime un pays
C´est avec eux que j´ai compris

:)

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:26:04

j´éspère quon va gagner a Nice, je pense que le plus important sera de ne pas encaisser de but.
Sa serait bien que Cousin marque un nouveau but et aussi q´Alou en marque un aussi car il fait une grande saison en sang et or et en bleu.

alerte1
alerte1
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:31:11

:oui: sa serait trop bien la semain dernière on a pas pris de but alors cet semain aussi j´espère !! !

Hilton29
Hilton29
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:17:20

:salut: allez lens moi je dit 1-2 pour lens but d´aruna :ok:

Hilton29
Hilton29
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:24:15

:up: :honte: aucun lensois

alerte1
alerte1
Niveau 5
04 mars 2006 à 18:35:33

si ya moi ...

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:36:28

moi aussi

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:15:41

Ralala Alou :non2:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:16:38

Ralala l´arbitre.....

Resaa
Resaa
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:18:10

Y´a moi aussi
:fete:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:19:16

C´est abuser alou :snif:

WaSat
WaSat
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:24:51

Lille gagne encore!! :cool:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:28:22

poteau de nice :peur:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:29:30

C´est bon pour Lens ça, ça fait 2 déjà, ils vont douter!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:30:10

J´ai pas du tout le même avis, JackNife ^^

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:24

Justement ils vont continuer comme ca :snif:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:51

Un petit but de lens pour tuer les nicois :gni:

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:18:01

vous aver vu, le match énorme de Charles

Aruna--Dus
Aruna--Dus
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:36:36

http://lensvspsg.skyblog.com

petit blog qui avance :)

Aruna--Dus
Aruna--Dus
Niveau 5
09 mars 2006 à 19:50:01

:up:
http://lensvspsg.skyblog.com

La vidéo du moment