Il est trop fort ce chien L´autre coup j´étais en train de dormir, il était au bout de mon lit il était coincé entre le matelas et le bout du lit. Il criait il arrivait plus à se relever
Suppositoire
Niveau 16
05 octobre 2005 à 21:13:07
tiens, on a une défense de cfa : Furtado,Zayatte, Gillet, Lachor
Bouboulensois
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:14:06
gillet et lachor ont pas le niveau cfa non plus
Scholes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:14:10
Par contre là je comprend plus rien au système de jeu parce que LAchor et Furtado sont arrière gauche (furtado peut jouer milieu gauche aussi...).
itandje74
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:01
:
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:38
Salut a tous!!!!
Suppositoire
Niveau 16
05 octobre 2005 à 21:15:53
je crois que lachor a du monter d´un cran et barul défenseur droit
Suppositoire
Niveau 16
05 octobre 2005 à 21:26:23
grrr 2-2
Bouboulensois
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:27:35
palala
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:30:21
Arf on va l´avoir dans le Sion c´est pas possible!!!!
Scholes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:30:41
suppositoire Posté le 05 octobre 2005 à 21:26:23
grrr 2-2
C´est bon on a le net
Suppositoire
Niveau 16
05 octobre 2005 à 21:31:11
oula 3-2 pour sion !! hé oui, cfa française contre d3 suisse
Suppositoire
Niveau 16
05 octobre 2005 à 21:31:53
Scholes Posté le 05 octobre 2005 à 21:30:41 suppositoire Posté le 05 octobre 2005 à 21:26:23
grrr 2-2
C´est bon on a le net
Dudu2162
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:33:38
Scholes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:34:09
Thomert qui se bagarre
Bouboulensois
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:40:43
il a raison
Scholes
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:42:44
3-3 Lacourt
Bouboulensois
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:58:50
ebe 3-3 bn match de preparation
Bouboulensois
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:34:23
bn alors les lensois ya jamais personne pr remonté les topic???
bn un petit debat vs pensez pas que lacourt devrait avoir un petit peu plus de temp de jeu avec l´équipe 1???