L´image est fluide chez vous ( enfin la vidéo lol ), moi c´est un peu saccadé. C´est surement car je viens de me connecter dessus il y a pas longtemps !! !!
Oui embrassons nous si tu veux !! !! LOL
tomstoc
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:06:41
Monaco Lens et Strasbourg, c´est bien parti, par contre Auxerre..........faut qu´il se réveille !! !!
Bouboulensois
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:36:22
allé je sent que lens va gagné 2-0
Bouboulensois
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:39:09
ya des lensois ici ou koi???
XXX-Am
Niveau 1
29 septembre 2005 à 19:39:53
ce week end je me prépare un upper pour ce topic )
bobysmile
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:41:04
3-0 Cousin
Bouboulensois
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:41:58
buttttttt reprise de volé de cousin palala cousin est a 8but tte competition confondu c´est pas mal
bobysmile
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:42:14
Main de Diarra, pénalty pour Groclin
Bouboulensois
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:43:18
c´est pas bon diarra prend encore un carton pff c´est dommage allé charles dommage charles itandje lavé arrété
leuch59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:43:38
Ca marche vous le lien pour le match?
bobysmile
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:44:53
Non, ils ont changé de match depuis la mi-temps. Je cherche sur d´autres chaines si le match est diffusé, mais pour l´instant rien
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:57:31
Lens 3-1
Bouboulensois
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:57:38
laisse tomber pr les matchs a la télé ecouté rclens radio fin allé lens
Bouboulensois
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:04:14
alala carriere est chaud se soir
leuch59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:04:51
http://transfoot.virtuaboard.com/index.forum
cest reparti pour lens
bobysmile
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:05:54
3-2...
Bouboulensois
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:09:04
ju degouté 3-2 c´est juste je trouve mais t´en que la qualifikation est la