Etant donné l´Etat des lensois , ils pouvaient difficilement faire mieux .
Honte a rennes quand même , si c´est pour jouer avec 9 defenseurs , on joue pas au football.
Y en a marre sérieusement des équipes comme ca qui tuent le football.
Ils méritent même pas le point du nul.
Sinon pour le tirage de la coupe de la ligue , c´est bien de jouer chez nous mais faut pas trop se défoncer la dedans.