CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:46:38

bouboulensois=2-1 jussié
leuch59=1-0 aruna
thib_76=2-1 jussié
Dudu=1-1 Thomert
PSman=2-0 Aruna
Suppositoire= 3-1 buteur???

carriere laisse le tout le monde s´en fout maintenant

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:47:10

2-0 demain. Aruna :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:47:31

A partir de demain on reprend le jeu de pronostiques, avec peut etre quelque chose à gagner à la fin. J´essaierai de voir.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:51:08

Sang et or :fete:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:53:19

bouboulensois=2-1 jussié
leuch59=1-0 aruna
thib_76=2-1 jussié
Dudu=1-1 Thomert
PSman=2-0 Aruna
Suppositoire= 3-1 buteur???
Scholes=2-0 Aruna

scholes dsl mais je l´ai repris depuis lyon-lens le concour

remyserable
remyserable
Niveau 8
24 septembre 2005 à 21:42:48

len-rennes 2-0

cousin*2

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:44:10

bouboulensois=2-1 jussié
leuch59=1-0 aruna
thib_76=2-1 jussié
Dudu=1-1 Thomert
PSman=2-0 Aruna
Suppositoire= 3-1 buteur???
Scholes=2-0 Aruna
Remyserable=2-0 Cousin

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:44:56

Lens 4 - Rennes 1

Dindane,Hilton,Cousinx2 et Frei sur passe de Utaka

remyserable
remyserable
Niveau 8
24 septembre 2005 à 21:49:47

jespere ke le public va siffler utaka demain car c honteux ce kil nous a fait, c une véritable trahison.

des ovations pour des mecs com smicer, ziani, vairelles... ça c normal

mai pour john ce serait dégueulasse : dire kon aime son club, kon veut y rester et dans la semaine ki suit se barrer dans un club supposé + faible c un pur foutage de gueule.

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:10:56

bouboulensois=2-1 jussié
leuch59=1-0 aruna
thib_76=2-1 jussié
Dudu=1-1 Thomert
PSman=2-0 Aruna
Suppositoire= 3-1 buteur???
Scholes=2-0 Aruna
Remyserable=2-0 Cousin
Jacknife_v2=4-1 buteur???

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:12:04

remyserable tu c´est quand un joueur comme utaka a un cheque plus gros a la fin du mois si il signe a rennes ebe il va a rennes regarde utaka a 28ans et non 23 ou 24 dc il va profité de l´argent

remyserable
remyserable
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:17:06

je sui entierement daccor avec toi mais alors il ne doit pa dire kil aime son club

car des mecs comme captain´ siko refuseraient l´argent de n´importe ki pour rester dans leur club de coeur.

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
24 septembre 2005 à 22:25:44

alors 3-1 aruna

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:55:19

bouboulensois=2-1 jussié
leuch59=1-0 aruna
thib_76=2-1 jussié
Dudu=1-1 Thomert
PSman=2-0 Aruna
Suppositoire= 3-1 Aruna
Scholes=2-0 Aruna
Remyserable=2-0 Cousin
Jacknife_v2=4-1 buteur???

remyserable tu devait le savoir qui s´en foutait un peu de lens pr lui lens c´était le club ou il pourrait se faire repéré

A-ha
A-ha
Niveau 54
24 septembre 2005 à 23:07:52

Rennes a de nouveau le moral , on pourrait ne pas voir beaucoup de buts saufsilens fait une mi temps comme la premiére contre lyon , ca risque de les degouter.

3-0 cousin * 2 et un péno :)

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:21:38

Dominique Regia Corte vient, par l´intermédiaire du site officiel du RCL, de publier un communiqué au nom de l´ensemble des groupes de supporters du Racing. Il y dénonce les siffleurs du dernier match à domicile Lens-Groclin :

"Messieurs les siffleurs, cette chronique vous est consacrée. Voici pourquoi vous avez fait preuve de la plus absolue des bêtises lors de Lens-Groclin. Vous sifflez, eh bien assumez maintenant.

Vous avez sifflé VOTRE équipe. Quand on est supporter, on ne siffle pas ses couleurs, a fortiori lorsqu´elle accomplit un superbe début de saison. Ou on est simple spectateur et il faut rester neutre, ou l´on est un supporter de l´équipe adverse et il faut aller dans la tribune "visiteurs".

Vous avez sifflé le deuxième du championnat au moment du match, la meilleure attaque de L1, le club qui a marqué cette saison 24 buts à domicile en huit rencontres, le club vainqueur de l´Intertoto et qualifié en Coupe de l´UEFA. Et pourtant, c´est vous qui n´êtes pas content. Bollaert, gâté comme jamais, a sifflé son équipe. La honte. Que ferez-vous alors si Lens venait à rétrograder au classement ?

Vous avez sifflé l´équipe parce qu´elle n´arrivait pas à marquer face à onze Polonais recroquevillés en défense. Quel scandale en effet ! Cela ne doit jamais arriver. Lens doit être un concentré du Brésil 1970 pour le beau jeu et de l´Olympique lyonnais pour la victoire systématique. Et pas le droit à la moindre baisse de régime... Vous êtes-vous demandé ce que vous faisiez à Bollaert ? N´est-ce pas lorsque notre équipe est en difficulté qu´elle a besoin des siens ? Et vous même, êtes-vous toujours et tout le temps irréprochable dans votre vie, dans votre travail ?

Vous avez sifflé parce que nos onze joueurs n´arrivaient plus à développer du jeu face au plus gros budget de Pologne. Vous rendez-vous compte que c´est aussi la pire des insultes que vous avez faite à nos adversaires ? Vous pensiez que Lens devait planter 6, 7 ou 10 buts à cette équipe sous prétexte qu´elle est mal connue ? Vous n´êtes pas capable d´imaginer qu´il y a aussi des joueurs de valeur, de volonté et de talent chez les autres ? Vous connaissez bien mal le football... En sifflant les nôtres, vous faites en plus preuve d´un manque total de respect de l´adversaire.

Vous avez sifflé parce que le spectacle n´était pas à la hauteur ? Mais à la hauteur de quoi ? Vous n´êtes pas au spectacle, pas au cirque, pas au concert ! Vous êtes à une rencontre de sport, sans aucune garantie de (bon) résultat ni de qualité de jeu, et c´est tant mieux ! Dans le sport, la qualité du résultat n´est pas proportionnelle au niveau de prix de la place. Alors si vous ne pouvez pas comprendre ce qui constitue la base de l´intérêt du sport, restez chez vous.

Vous venez de creuser un fossé énorme, et peut être irrémédiable, entre les joueurs et le public alors qu´une saison enfin réussie s´annonçait. Demain, c´est peut être tous les efforts de formation et de recrutement de joueurs de valeur qui pourraient s´effondrer. Comment le club parviendra-t-il à retenir nos meilleurs éléments si même Bollaert fait la gueule ?

Vous avez sifflé, honte à vous. Vous avez manqué de respect à nos joueurs, à leur entraîneur, à l´adversaire, à la réputation de Bollaert, et même aux vertus du sport.

Plus que par le passé, l´équipe a besoin d´un vrai Bollaert. Soyez à la hauteur de notre équipe !"

L´ensemble des groupes de supporters du Racing club de Lens

un veritable coup de gueule et c´est tant mieux

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:22:17

bouboulensois=2-1 jussié
leuch59=1-0 aruna
thib_76=2-1 jussié
Dudu=1-1 Thomert
PSman=2-0 Aruna
Suppositoire= 3-1 Aruna
Scholes=2-0 Aruna
Remyserable=2-0 Cousin
Jacknife_v2=4-1 buteur???
A-ha=3-0 cousin

alerte12
alerte12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:25:48

:salut:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:26:27

:salut:

alerte12
alerte12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:27:56

6 ou 7 ou 8 /0 pour lens

je dirai leroy(son 1er enfin)dindane cousin jussie...

La vidéo du moment