ce kil fo souligner aussi et c tres important :
on est 4eme avec seulement 3 matches a domicile et 5 a l´exterieur avec des matches a lyon, a monaco, nantes.
le bilan est tres bon depuis poznan. la seule ombre reste le match nul contre groclin.
a l´exterieur on perd un seul match sur 5 et a domicile on a tout gagné sauf bordeaux et groclin !
fo etre positif. j´espere kon va exploser rennes et tenir physiquement. on a une super ékipe cette année avec une superbe mentalité.
hier la performance de demont a été exceptionnelle et le coté droit lensois (demont dindane) a mis le bouillon au coté gauche lyonnais en 1ere mi temps.
et cette année on a une star c jussiê (g bien fait de choisr ce flocage sur le maillot ke g acheté !) . il a un charisme et un calme hallucinant. s´il prend un carton rouge cette année franchment je comprendrai pas.
a souligner aussi, notre entraineur est tres bon. il n´est pas "tro gentil" comme joel muller. c le genre de mec ki remet les pendules a l´heure et donne un bon coup de gueule quand il faut.
fo pa se le cacher : on a les moyens de finir 2eme cette année et d´accrocher une coupe.