Je suis pour lens et je suis réaliste , je les ai vus jouer les lensois contre monaco bordeau et contre groclin , ca n´avait strictement rien a voir.
Monaco:Equipe type mais monaco était en pleine reconquête (a l´époque) et on avait quand même 2 fois plus de matches officiels qu´eux et meme si c´était pas des grosses équipes , c´est chiant d´aller joueur dans les pays de l EST.
Le 0-0 est un bon point .
Bordeau:Le 1-1 , c´est plutôt 2 points de perdus , on a un peu manqué de réalisme et comme bordeau jouait a beaucoup derriére malgré quelques bons contre , c´est pas facil d´en marquer.
Groclin: C´était pathétique en défense , quand tu as 3 joueurs sur 4 qui cirent le banc titulaires ....
Gilet qui ne gagne pas ses duels face a un polonais..
Lachor vu comment il a été sifflé ca se passe de commentaires...
Barul n´apporte pas autant qu´assou ekotto sur le coté.
Assou ekotto était pas a sa vraie place dans le match donc il a pas pu faire un grand match , il a fait un match correct.
Strasbourg: On a pas eu la main mise si ce n´est un petit quart d heure en premiére et quand tu vois la faute grossiére d´alou diarra (qualifiée meme de débutant) , tu m´excuseras mais pour un récupérateur , il est trés inconstant , c´est la puissance qu´il faut a lens au milieu mais faut qu´il murisse un peu . Ne serait ce que pour avoir un poste en équipe de france d´une part parce qu´il a pas particuliérement le niveau....
A 10 contre 11 (contre un adversaire qui venait de gagner a graz 2-0 , ce qui n´est pas rien pour la confiance tout de même) c´est difficile de créer quelquechose.
Il faut qu´on double un poste de MD et un défenseur centre/gauche.
Bak n´est plus la ....
Autrement , ca va partir comme l´an dernier si hilton se blesse par exemple .
Il faut penser aussi que si keita ou diarra se blesse , on pourrait aussi être moins bon.
Deja , on aura pas diarra pour lyon et c´est embetant parce que son physique aurait pu nous avantager face a carew ou fred.
Quand tu vosi le banc de lens , tu pleures.
En attaque , on devrait s´en sortir puisque jussie et leroy commencent a devenir ceux qui font tourner l´équuipe et cousin qui reprend confiance plus dindane qui devrait bien tourner aprés la 10 e journée , s´il fallait un attaquant , ce serait aprés un MD et un défenseur.
Je suis pour lens mais il faudrait malgré tout avoir une vision plus objective de l´équipe , ca m´a fait chier quand strasbourg a égalisé , en plus , ils l´ont même pas dit a canal pendant le match alors je croyais qu on avait gagné mais bon , en tant que supporter , on ne peut pas faire autrechose que de commenter les résultats.