Scholes Posté le 24 juillet 2005 à 18:28:04
Oui je suis modérateur, certes.
Seulement quand t´es modérateur tu as quelques règles en plus et en moins.
L´une qui est en plus, et d´essayer d´avoir un forum propre. Vu que j´ai passé quelques heures de mon après midi à effacer du flood, je me suis dis que j´allais poster un message sur le forum Tenkaichi afin d´arreter cette guerre.
Ca fais 4 mois que je modère le forum PES5, qui a une moyennes de 65 000 messages / semaines. Alors s´il y a bien une personne à qui tu ne devrais pas donner de conseil, c´est bien moi.
Respectes un peu ce que je fais, j´essaie d´arreter le flood entre nos 2 forums, afin qu´on puisse parler correctement.
Maintenant, si tu veux, j´arrete de me dévouer pour arreter ce flood, et je demande aux floodeurs de PES5 de venir ici. C´est comme tu veux.
Seulement ce n´est pas ce que je souhaite !
alor
1- tu as fait un topic H.S. sur le forum tenkaichi
2- tu nous fais la leçon
3- tu nous dit que ton boulot est dur a cause des flooder
alor déjà fire un topics H.S. pour nous dire sa c´est etre un boulet
ensuite tu nous fais la leçon ce qui a dut faire tres plaisir au flooder ils ont dût etre ravi
et finalemnt tu nous a dit que ton boulot est dur , quand on est un modo d´un forum connu on s´est que se seras pas tous les jours tres roses ou alor c´est qaund on a pas prit la vraie mesure de se que c´est que d´etre d´un modo
alor si tu veux que tu n´est pas de flooders chez toi tu fais la loi ches mais pas chez nous
P.S.
:monoeuil: