moi je devais en marek(meme si je ne suis pas abonnés) mais je suis pas la
Allez Bordeaux
Boby, c´est le week-end Le jour où tu veux venir n´oublie pas tu me le dis.
Remy : Abonné en trannin, et je vais dans le kop en coupes ^^L´année prochaine j´irai avec les tigers normalement.
http://artpad.art.com/?iln4admx18g
Vous en pensez quoi???
J´en dis que c´est tout à fait possible
tu ns la deja montré sang et or
qui a battlefield 2 ici???
ca va etre dur mais bon . le top 5 peut etre?
La ligue des champions au moins, ce serais le top
tu m´ettones la jirai a tout les match de ldc dans le kop il y aurai une ambiance de ouf
Salut qui va au match dimanche?Moi oui j´espere qu´on gagnera
Moi je vais au match dimanche
vous tous !! !!dsl ca faisait lgtps ke g t pa venu mais bon je sui de retour lol bon sinon ca va bien vous??
Ok Scholes quelle tribune trainin? quel niveau?
Bouh Lens , Bouhhh
Nancy 1 - 2 Lens
Trannin niveau 0Porte 5Rang 27
moi je suis au niveau 1
moi je v voir lens rennes en tribune présidentielle !! !!!j´ais d relation ...
Lens sont nul
allez lens !! moi je dis un 3-1 pour lens ce week !! allez lens!!!!
7- 0 ......2-0 2-1 2 eme c pour ca que lens sont nuls ...