CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:32:53

Si boubou, j´avoue être tombé sur Koh Lanta et Mon incroyable fiancé pendant les vacances... et j´ai maté les épisodes suivants :fou:
Enfin j´en ai regardé "que" 3 de Mon Incroyable Fiancé, la mère d´Adeline me soulait trop...

Mais c´est vrai que je suis un exemple à suivre :cool:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:02:51

:rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:06:48

Pfeuh le vantard :nah:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:15:36

jaloux le scholes??? :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:25:39

Non non ^^

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:32:26

:lol: bon be sa va but de jemaa franchement sa fé plaisir dommage pour aruna qui va jouer 90min encore pff et domage que alou diarra ne soit pas rentrer ne serait ce que 5min allez lens

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:33:38

La première titularisation de Diarra en équipe de France c´était contre l´Irlande. Peut etre pour son physique. En tout cas s´il joue Mercredi, il va connaitre Roy Keane. Ce gars c´est pas n´importe qui :lol:
S´il a un coup à mettre, il va y aller :-d

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:48:37

tkt diarra se laissera pas faire mais la premiere titularisation c´était pas plutot contre l´israel

et puis je suis sur kil va jouer contre l´eire

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:08:37

on va vous battre :oui:

allez bordeaux !!

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:12:25

montana c´est pas ske tu nous a dit l´année derniere avant qu´on vous mette un petit 2-0 :lol:

espana07
espana07
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:13:26

alors aruna dindane il se debrouille bien a lens ou c est une merde?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:14:28

il joue bien il remplace bien utaka malgré que utaka etait pas mal je trouve qu´il est plus phisique que utaka

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:16:03

Ouai il fait des bons débuts prometteur.
Meme s´il devrai peut etre des fois lacher un peu plus souvent la balle...

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:17:09

oué c´est mais bon tant qu´on marque on s´en fout pas vrai??? :lol: en + lens produit du bon jeu cette année

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:41:18

Oui pr l´instant il est casi irréprochable et c´est vrai que nous avons un beau effectif et qui s´entend très bien :cool:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:46:03

mais je trouve qu´on a pas un effectif pour jouer les 3premiere place du championnat maleureusement quand on regarde lyon,monaco,paris,marseille on est assez loin mais bon le groupe s´entend bien donc sa va

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:53:23

Ouai c´est vrai notre effectif est limite.
Notre 11 de départ est très bien j´trouve. Et sa se voit tt de suite quand c´est les "remplacents" qui jouent. Il y a moin de jeu je trouve et on se trouve moin bien. Mais bon c´est peut etre juste une impression :p)

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:54:30

atten atten tu verra en uefa gillet,carriere,cousin,lacourt auront leur temp de jeu en uefa

leon59
leon59
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:58:55

Euh.... pourquoi le topic Rcl ne tourne plus comme avant?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:05:20

chépa ya lé cour en ce moment

La vidéo du moment