C´est dejà fais boubou. Et je suis pas un voyou, j´ai juste déconné avec le vendeur
Bouboulensois
Niveau 10
31 août 2005 à 21:36:33
oué oué
Bouboulensois
Niveau 10
31 août 2005 à 21:37:55
j´ai peur pr lens qu´il gagne rien cette année imagine la deception paske cette tout les supporter croyent kon va avoir un titre
Scholes
Niveau 10
31 août 2005 à 21:38:44
On aura quelque chose Pour moi la priorité c´est le championnat, mais j´avoue qu´une petite coupe UEFA, de france ou de la ligue ca me tente aussi
Bouboulensois
Niveau 10
31 août 2005 à 21:39:29
coupe de france se seré pas mal
chromado
Niveau 5
31 août 2005 à 21:45:48
On se contentera d´une bonne saison..
Mnjolnex
Niveau 10
31 août 2005 à 21:47:11
Lens n´est pas très bonnne cette année...
Scholes
Niveau 10
31 août 2005 à 21:48:35
Oh oui on est pas très bon. On est deuxieme du classement. Peut mieux faire
Suppositoire
Niveau 16
31 août 2005 à 22:24:57
et dans les meilleurs au classement des publics => http://www.footpro.fr/lig/ligue1/championnat_public.asp Lens est peut etre 10e mais 1er parmi les équipes ayant disputé 2 matches a domiciles
Lenskiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:41:14
http://img146.imageshack.k.us/img146/7919/fdercl0kj.jpg un petit fond d´écran Lensois^^
wiltord111
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:45:29
chui degouté jiré pa voir lens bordeaux paske celui avec ki je devé y allé vien de se faire opéré donc tan pi je verai pa la victoire des bordelais fac o lensois !
[-Allen-]
Niveau 3
01 septembre 2005 à 09:49:56
salut ! allez faire un tour sur mon blog et votez pour votre equipe preferer de ligue 1 merci http://uolak51.skyblog.com