moi je dit que sa va etre seré paske monaco je pense qu´il vont jouer en 4-5-1
===========warmuz============
=maicon==givet=squilaci=cubilier ou modesto==
==========zikos===gerrard================
==sorlin=====meriem========kapo==========
============maoulida=====================
et je pense un 0-1 ou un 0-0