CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 août 2005 à 11:02:51

moi jespre avoir celui de denilson kan je v allé voir le match contre bordeaux !!

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2005 à 11:04:24

Moi j´ai celui d´Aruna, avec le signe lfp et tout.

alerte12
alerte12
Niveau 10
26 août 2005 à 11:07:05

oui moi aussi je vais le mettre lfp,mais es ce que l´on peut mettre orange devant?

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:17:27

Monaco 0- Lens 2 ( avec un but en fin de rencontre sur un contre qui va tué les monécasques)

But :d) Dindane et Jemââ

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 août 2005 à 12:33:11

moi jdi 1-2 but de adebayor contre but de aruna et jemmaa

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
26 août 2005 à 12:35:06

Allez apporter votre soutient à Dagui!

http://www.chtifoot.com/planetelens/modules/myguestbook/index.php

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 août 2005 à 13:43:53

Voilà Lens rencontrera Groclin en UEFA.
On recoit à l´aller.

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
26 août 2005 à 13:43:53

:f) Ce sera... Groclin Grodzisk ! :g)

Tête de série du chapeau n° 8, le Racing ne risquait pas de tomber face à une grosse pointure européenne à l´occasion du tirage au sort du tour préliminaire de la Coupe de l´UEFA effectué ce vendredi en milieu de journée à Monaco. Et de fait, avec une opposition face aux Polonais de Groclin Grodzisk (match aller à Bollaert), les Lensois feront bien sûr office de favoris. Toutefois, certains souvenirs parfois récents (à l´exemple de Gaziantepspor) sont là pour nous rappeler qu´en football, rien n´est joué par avance. Méfiance donc, et attendons d´en savoir un peu plus sur cet adversaire, troisième de son championnat et finaliste de la dernière coupe de Pologne, et qui, il y a deux ans, avait éliminé le Hertha Berlin et Manchester City, ce qui n´est pas rien...

Ces matches - aller et retour - se disputeront les jeudi 15 et 29 septembre. En cas de qualification, le Racing intégrera une poule de cinq clubs pour quatre matches à disputer (match unique sur le terrain désigné par le sort).

Source :d) www.rclens.fr

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
26 août 2005 à 13:45:13

en même temps ! :ok:

Le plus embetant , c´est qu´on recoit d´abord :-(

Faudra mettre la patée tout de suite :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 août 2005 à 13:47:42

C´est clair. Ce qui est embetant aussi, c´est qu´on ne connait pas cette équipe :o))

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 août 2005 à 13:49:43

Monaco - Lens : Dimanche 18h

bouboulensois 0-1 = dindane
Scholes 1-1 = dindane
Itandje74 1-1 = dindane
Tizouc 0-1 = Jussie
Jacknife 0-2 = ?? ?
Wiltord111 1-2 = ?? ?

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
26 août 2005 à 13:55:44

2-2 dindane-jussie

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 août 2005 à 13:56:01

Ok merci Pedrolivo :-)))

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
26 août 2005 à 14:00:46

:ok: pas de quoi!

Le 2-2 est généreux, si j´étais pas Lensois à ce point je dirais plutôt 2-1 pour Monaco. A t-on les moyens d´achever une bête malade?

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 août 2005 à 14:02:15

Bah oui... Pour moi je dis pas de pitié.
Si je devais une cote je dirais :

Monaco : 60 - 40 Lens
C´est logique, l´ASM part favori.
Mais quant on voit ce que font nos lensois en championnat, on peut s´attendre à... TOUT!

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
26 août 2005 à 14:07:41

faudra marquer le premier alors!

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 août 2005 à 14:08:39

Faudra surtout gagner ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2005 à 14:08:55

On va les allumer Groclin Grodzisk
Par contre contre monaco un nul serai deja pas mal

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
26 août 2005 à 14:11:22

Ouai Groclin on va les défoncer, les pauvres.

Qq´un sait comment ca marche après pour les groupes de 5? si y a pas de matchs retour et que le stade est tiré au sort, ca veut dire qu´on pourrait très bien tout jouer à l´extérieur?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
26 août 2005 à 15:36:24

apré moi il me tarde de voir les groupe

La vidéo du moment