moi je veu bien mai ta vu c cho paske je viendrai avec le copin a ma grande soeur + des collegue a lui lol ki son a fon ds le RCL (ancien tigers !! ) lol lan passé j´étais derriere le but et ds la tribune yavé que une personne qui chanté et il était a coté de moi lol je métais tapé l´affiche !
alerte12
Niveau 10
24 août 2005 à 21:44:31
oui sa m´irais mais je peux po aller au match je le regarde a la télé
Scholes
Niveau 10
24 août 2005 à 21:46:16
Moi je suis abonné derriere les buts aussi Wil (trannin). Donc au pire on se verra las-bas. virginie, pas de blem. On passe la journée et après tu peux repartir si tu veux. j´en parlerai avec Max pour tout organiser.
Bouboulensois
Niveau 10
24 août 2005 à 21:46:39
oo es-que quelk1 pourrait me dire quel est le meilleur jeu de manager???? sur xbox
wiltord111
Niveau 10
24 août 2005 à 21:47:01
vous parlé de quel match la ??
parc que moi je parle de lens - bordeaux !!
allez les girondins !!
MARINES ET BLANC ALLEZ !! !!!
Scholes
Niveau 10
24 août 2005 à 21:47:49
On parle aussi de ce match Wil
wiltord111
Niveau 10
24 août 2005 à 21:48:19
moi tous les ans je change de tribune parce que en faite moi je paye rien mais il y aura certainement moyen de se voir !!
facon je seré un des seul au milieu de lensois avec un maillot de bordeaux!!
wiltord111
Niveau 10
24 août 2005 à 21:49:00
et apres jespere que je v allé a l´aéroport pour voir les joueurs et pour gratté le maillot de denilson !!
wiltord111
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:15
c´est fou quand je me met a parlé je marrete plus
Scholes
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:20
oui On se reverra de toute façon
alerte12
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:43
euh faut e je voi pour voir si je né rien de prévu
Bouboulensois
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:43
oo es-que quelk1 pourrait me dire quel est le meilleur jeu de manager???? sur xbox
Scholes
Niveau 10
24 août 2005 à 21:51:50
Y´en a pas sur X-Box ?
Bouboulensois
Niveau 10
24 août 2005 à 21:53:05
si ya l´entraineur-lfp manager roger lemerre etc
Scholes
Niveau 10
24 août 2005 à 21:53:40
Alors aucune idée... Mais achète sur ordi, c´est 100 fois mieux
khalilo
Niveau 5
24 août 2005 à 21:55:06
scholes té sur le forum et tefface pa les nouvelles ligues
Bouboulensois
Niveau 10
24 août 2005 à 21:55:43
é c koi le meilleur sur ordi???
Bouboulensois
Niveau 10
24 août 2005 à 21:58:05
?? ??
wiltord111
Niveau 10
24 août 2005 à 22:01:05
FM 2005 jpense
[_Sang-et-Or_]
Niveau 6
24 août 2005 à 22:09:09
allez dans ma carte de visite et regardez l´URL que j´ai mi!!!