CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

leon59
leon59
Niveau 5
02 août 2005 à 18:25:32

Ah bas enfin on va prendre une place importante sur le forum...
Sa serai vraiment cool pour vraiment que sa soit une très bonne fète faudrait que Lens passe les demie finale et qu´ils gagnent contre Marseille.

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 août 2005 à 19:41:48

jemaa est t-il bon ? comment joue t-il?

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 août 2005 à 19:57:29

:up:

Wilson_NY_LA
Wilson_NY_LA
Niveau 5
02 août 2005 à 22:21:05

ba pour l´instant on a pas eu trop l´occasion de le voir joué donc on c"est pas !

Jussie69
Jussie69
Niveau 1
03 août 2005 à 01:52:43

! !Léon59!!

Pour info lens et l´om ne peuvent se rencontré car il y a 3 final en intertoto et donc ds notre cas on tombera sur le vainqueur du match entre cluj(ROU) vs Zalgiris Vilnius ( LIT) petit rapel au match allé c´est les roumains de cluj qui l´ont emporté 2-1 en lituanie

! !Jackykool2!!

Jemaa est un tres bon passeur encore un peu jeune mais avec bcp de volonté si on le mettais en soutiens de dindane et cousin en tant que passeur sa peu donné :p

Wilson_NY_LA
Wilson_NY_LA
Niveau 5
03 août 2005 à 11:39:58

http://www.lensois.com/photos/breves/jussie.MOV

voici jussié a l´entrainement !

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 14:03:21

Allez l´OM ce soir en demi

Fair-play Lens

Tous en UEFA !

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 14:06:50

:lol:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 août 2005 à 14:10:47

:fete: 10010 :fete:

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
03 août 2005 à 14:13:12

:fete: 10011 :fete:

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
03 août 2005 à 17:14:50

http://toofdemon.skyblog.com , venez votez pour Lens !

an-toine
an-toine
Niveau 10
03 août 2005 à 20:18:06

Depuis toujours dans nos corons
Le seul espoir c´est le blason
Et nos grand-pere etaient mineurs
Et déjà fier de nos couleurs
Et du haut de leurs chevalets ils chantaient Lens allez allez
Allez Lens allez allez

c´est la nouvelle chanson lensoise

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
03 août 2005 à 20:19:19

quelqu´un aurait le but d´Aruna :svp

an-toine
an-toine
Niveau 10
03 août 2005 à 20:24:02

attend demain ou après demain et va sur le site de lens
http://www.rclens.fr/

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
04 août 2005 à 10:26:52

Olivier Thomert pourrait quitter le RC Lens. C´est ce qu´annonce le journal L´Equipe ce matin. Le club anglais de Manchester City, qui suit Thomert depuis quelques mois, pourrait conclure rapidement ce transfert pour une somme oscilllant de 7 à 8 millions d´euros.

Juste au moment où j´avais l´impression qu´il était re-motivé ( en même temps si il savait qu´il était suivit!)

du coup ca va peut être reparler de Beasley du côté de bollaert.. Ca serait bien d´avoit un vrai milieu offensif gauche, ca équilibrerai un peu plus notre jeu, qui penche plus vers le côté droit averc Leroy..

acketo93
acketo93
Niveau 8
04 août 2005 à 10:28:03

jemaa a été monstrueux kan il est rentré ! !!

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
04 août 2005 à 10:45:40

:up:

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
04 août 2005 à 10:55:13

oué!! vive jemaa ! :fete: :ok: nan serieux il a tres bien joué hier et il merité de marké! meme 2 fois!! gillot disait kil peché dans la finition et il avé raison mais la ca va peut-etre lui donné plus de confiance!! esperons le! allez, vive lens!! et samedi on va . .... marseille!

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
04 août 2005 à 10:59:41

Sinon vous avez vu pour thomert ( j´ai posté plus haut), ca va être chaud de le remplacer qd même si il se barre!

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
04 août 2005 à 11:00:36

Je trouve que les joueurs les plus impressionnant hier étaient Assou-Ekotto :ouch: il était partout, Dindane et Jemaa!!!
Jussie je l´ai trouvé moyen hier en éspérant qu´il joue mieux samedi contre marseille!!

La vidéo du moment