CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

omario1
omario1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:58:16
Wilson_NY_LA
Wilson_NY_LA
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:53:38

oui zubar sa serait bien ou sinon on achete boby charlton comme defenceur il et tres bon et il et sans club donc pourquoi pas !

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
01 août 2005 à 11:24:28

Mais c clair qu´il nous faut un def central!!
En tout cas Wait and see.. Bak serait sur le départ donc ca sera obligé pour Martel de le remplacer... A la limite qu´il claque tt ce qui lui reste pour cà!

Au fait vous avez vu Itandje? quelle merde Samedi! c´est quoi de ces sortis toutes pouries qui nous font prendre des buts? franchement ont aurait du le vendre à Marseille, au moins on aurait récupéré Landreau.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 août 2005 à 11:31:20

Je vois pas ce que Itandje aurait pu faire sur les 2 but!!!!!Déjà merci Diarra pour son dégegement raté a l´entrée de la surface qui retombe tout droit dans les pied de Yapi-Yapi qui sa frappe et imparable car poteau rentrant et ensuite merci a la passivité de la défensé qui voyant le jeune Glombart débouler a toute vitesse s´amuse a une chasse a l´homme sachant qu´ils se seraient fait prendre de vitesse au lieu de s´interposer des le début!!!!!

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
01 août 2005 à 11:35:27

Je suis désolé mais Itandje peut de reprocher sa sortie complètement nulle qui lui fait prendre le but.. c pas le premier coup, il nous a fait ca au moins 2 ou 3 fois l´an dernier..

Mais c vrai la défense est trop lente et c´est pas avec Gillet que ca changera.. faut qd même être con pour aligner Gillet Barul et Lachor à l´extérieur! ekotto il est jeune il peut bien aligner les matchs qd même?? Demont aussi non? c pas lui qui a 3 poumons?

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 août 2005 à 11:36:42

Gollot cherche peu etre a décrocher l´europe a tout prix en tout cas qui va au match mercredi????

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 août 2005 à 12:31:54

Moi j´y vais, à tous les matchs :)

J´ai téléphoné pour la visite de la Gaillete, et c´est OK. Seulement pas de date determinée à cause des matchs d´intertoto.
Je retéléphone Jeudi.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 août 2005 à 15:10:26

Wilson_NY_LA
Posté le 31 juillet 2005 à 20:53:38
oui zubar sa serait bien ou sinon on achete boby charlton comme defenceur il et tres bon et il et sans club donc pourquoi pas !

:rire:

Wilson_NY_LA
Wilson_NY_LA
Niveau 5
01 août 2005 à 18:29:58

qui va a bollaert mercredi ? ?

Wilson_NY_LA
Wilson_NY_LA
Niveau 5
01 août 2005 à 18:39:34

franchement il nous faut un millieu defencive par ce que diarra en ce moment c´est tres bof bof , vous proposé qui comme millieu defencives ? ?

Dindane597
Dindane597
Niveau 8
01 août 2005 à 19:00:49

on dit deffensif :) mais on a pas besoin de milieu defensif ! on peut mettre lacourt ou encore leroy ! il faut recruter un attaquant ( qui marque :o)) ) et un defenseur central

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
01 août 2005 à 19:04:08

Un milieu defensif... c´est bien la dernière chose dont nous avont besoin!
Diarra est très bon ( il a eut un match sans contre nantes c´est tout) et derrière ya Lacourt,Keita, Assou-Ekotto et Demont peuvent également jouer milieu def.

arninio
arninio
Niveau 9
01 août 2005 à 19:05:24

http://lemondedufoot09.skyblog.com/

ami lensoie venez voter pour votree equipe

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
01 août 2005 à 19:11:21

:lol: :rire: vous etes serieux quand vous dites que vous aimeriez remplacer diarra il est tres bon sa arrive a tout le monde de rater son match on a pas besoin d´acheter un joueur

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
01 août 2005 à 20:19:00

ya plus de lensois ou quoi???

Wilson_NY_LA
Wilson_NY_LA
Niveau 5
01 août 2005 à 20:24:02

si si moi je trouve qu´on a pu besoin d´attaquant mais un millieu qui distribue de tres bon ballon du genre montérubio !

leuch59
leuch59
Niveau 9
01 août 2005 à 20:28:09

On a besoin de gars motivé, qui releve la tete quand ca va pas, on a pas vu grand chose de bien constructif contre Nantes, l´espoir et les paroles ca va bien un moment, cest pas contre amiens et valenciennes qu´on prepare une saison....
Le prochain match nous dirons ce qu´on peut esperé de Lens cette saison....

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
02 août 2005 à 11:47:34

Moi je pense qu´avec un très bon def central on règle une grosse partie de nos pbs, pcq déjà les attanquants auront moins de pression si il s´agit de marquer le premier but plutôt que d´avoir la lourde tâche d´en remonter 2..

Mais Martel est aveugle ou qoi? tt le monde est d´accord pour dire qu´il y a un pb en défense et il se passe rien, on se contente de cette merde de Gillet! On a le 4 ème budget de France et on acheté pour combien? moins que ce qu´on a vendu ( officielement)..

Wilson_NY_LA
Wilson_NY_LA
Niveau 5
02 août 2005 à 11:58:07

ba non en défence on a pas mal de gars moi je serais plutot pour un millieu defencives par ce que en défence on a lachor demont assou police hilton gillet Pereira donc on en a assez c´est un millieu defencive qui nous manque et un bon distributeur de balon !

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
02 août 2005 à 12:05:01

Mais non il nous manque pas de milieux défenCIFS ! !! :(
Moi je pense qu´il nous faut un defénseur central, et j´espère qu´avec le départ de Jacek, Martel va faire quelques chose!
Par contre se qui m´embête, c´est qu´on a pas de véritable ailier gauche ( ou milieu), donc je pense qu´on a peut-etre fait une petite erreur en prêtant Malouda :-(

La vidéo du moment