niééééééééééééé espece d´inculte!!!!!!
oui je vais très bien depuis toute a l´heure
coucou hibou coucou hibou
putin un floodeur!!!!:ppfff:
696 jours bannis demain...
Classement :
9 pts : Bobysmile6 pts : Larkos5 pts : Le Sang Et Or4 pts : Itandje743 pts : JackNife3 pts : bouboulensois2 pts : Dunga2
1- Je suis attaquant
utaka
diouf
sakho
Non Ne faites pas attention à ses messages
oui t´inquiete pas
1- Je suis attaquant2- J´ai joué à Lens de 97 à 99, et suis revenu il y a quelques années.
vairelles
Vairelles