allez jme casse , va , ps: scholes, regarde juste les topic , yen a plein contre toi ! !!!! moooouuuuhhhhhahhhaaaaaa ! !!!
Thomert-jussie
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:43:48
Scholes , je le donnerais a personne tu a ma parole , par contre att 2 minute avant de lancere un new jeu
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:44:20
C´est vrai que c´est très marrant
Bouboulensois
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:44:23
ouaaaaaa un chofage c magike pour se payer il ont du vendre frau
last-ride
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:45:19
Ils l´avaient déja en 2003 avant le départ de Frau
jacknife
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:45:29
Frau quel joueur a Lyon c´est direct PAF dans le mur
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:45:45
Sochaux : Une des rares équipes à s´etre pris un but de la part de Pape Saar
12chti_lensois
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:46:31
Scholes Posté le 23 juin 2005 à 20:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sochaux : Une des rares équipes à s´etre pris un but de la part de Pape Saar
lol j´avais oublié tiens, si c pas la honte ca
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:47:17
J´attend que Thomert Jussie donne le feu vert pour recommencer
jacknife
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:47:22
heuresement que ce n´était pas Bakari car là c´était la honte Ultime!!!!
last-ride
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:47:27
Avec Nantes, en 2001 pour son premier match Tête smachée et victoire 2-0 en ouverture de championnat
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:48:00
Non c´était contre Lyon, pas Nantes
Thomert-jussie
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:48:00
Vas-y , dans 2 minute top chrono ok ?
deco70
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:48:12
quelle honte , c super, vou vou avez un humour il est top ! !!
scholes ta pas autre vchose a faire que de supprimer des topics et de bannir des gens ! !
bandes de givréés
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:48:41
Je peux pas bannir les gens Deco70... Encore un qui parle pour rien dire
jacknife
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:48:45
un peui con Thomertjussie tauré donné le feu vert sur MSN on aurait gagné un peu de temps mais bon tant pis!!!
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:49:01
Ok Thomert Jussie. En plus tu postes à l´heure pile pour m´arranger la tâche
12chti_lensois
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:49:33
les types qui comprennet tjs pas qu´il n´y a pas que scholes qui peut bannir mais nous aussi, tu connais pas encore le triangle rouge ? ?
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:49:42
Classement :
9 pts : Bobysmile 6 pts : Larkos 5 pts : Le Sang Et Or 4 pts : Itandje74 3 pts : JackNife 2 pts : Dunga2