woooooooooooo les recrues a lens il y a que dindane qui est bon, diarra il etait deja la, demont ( révélation)
il a fait quoi cette anée . .. rien . ..quelle surprise... et jomaa inconnu
wooooooooooooooooo les recrues de fou ! !!!!!
allez casses toi scholes tt le monde te déeste 