je ne tais pas demander ton avis itandje,alors tu te tais ! !!
eh toi scholes tt le monde te déteste, icompris moi alors
KC ! !!! comme tu dis si bien ! !!!!
Bouboulensois
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:28:31
oué c pedron
jacknife
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:28:35
zut faute d´ortho trop préssé
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:28:55
Jacknife Posté le 23 juin 2005 à 20:28:04 prdron
Soit Pedron... J´accepte mais la prochaine fois evitez les fautes d´orthographe. 3 points pour JackNife.
12chti_lensois
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:28:57
merde, c´est pédron ! !
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:29:23
Oups, je l´ai vexé
Bouboulensois
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:29:24
deco t donc
itandje74
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:29:32
Hum... Deco je ne vois pas ce que tu fait ici... a part le boulet que tu fait admirablement bien ! Si tu es furax de suporter une équipe bidon supporte Lyon !
jacknife
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:29:44
wooooooooooooooooo super!!!
itandje74
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:30:38
Les 30 secondes !
12chti_lensois
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:30:47
lol il s´est barré la c´est obligé le pauvre
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:30:54
Classement :
9 pts : Bobysmile 6 pts : Larkos 5 pts : Le Sang Et Or 3 pts : JackNife 2 pts : Dunga2
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:31:15
Il parle avec son équipe de bouffons ^^ Meme pas qualifiés pour l´intertoto pour les pauvres
itandje74
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:31:56
Allez jouons !
deco70
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:32:10
lyon c déja mieux que lens
c fou ce que tu mas vexé scholes
at puis de toute facon on verras bien l´année prochaine, les scores de lens-sochaux
Thomert-jussie
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:32:13
je peut jouer ? Le probleme c les deux minutes
12chti_lensois
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:32:26
oui un autre joueur
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:32:34
C´est vrai que sans Oruma ca va aller beaucoup mieux. C´est quoi le recrutement de Sochaux stp ?
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:32:52
Oui tu peux jouer Thomert-Jussie. Alterne avec tes autres pseudos
12chti_lensois
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:33:22
deco70 : pas que les scores de lens sochaux, le classement général aussi RDV dans un an