Je sais pas si vous savez mais g la flemme de lire les autres pages
_Diarra lensois:
Le site officiel du RCL vient d´annoncer la signature d´Alou Diarra pour quatre ans. L´international français sera donc lensois la saison prochaine. L´article consacré à l´engagement de Diarra avec Lens en cliquant ici.
_Un président heureux...
Lors de la conférence de presse donnée en cette fin d´après-midi à la Gaillette, Gervais Martel a exprimé sa joie d´avoir engagé Alou Diarra pour les quatre années à venir : « Je suis très content et j’imagine que vous me croyez sur parole. Alors qu’Alou était seulement prêté l’année dernière, il s’est investi de manière exemplaire. C’était la priorité du club de le garder. Je le remercie d’avoir tenu sa parole. Je suis convaincu qu’il va confirmer. Tout le monde au club est très heureux de cette signature sur le plan sportif, comme sur
_Un joueur fier
Alou Diarra est très heureux de poursuivre l’aventure Sang et Or et il ne manque pas d’ambitions pour l’avenir : « Nous discutons depuis un moment, le président et moi-même. J’avais envie de rester à Lens car le public m’a fait vibrer. De plus, je me suis fait une place dans le groupe. C’était mon vœu le plus cher d’être ici et je suis fier d’être au RCL. J’ai envie de progresser avec ce groupe et je sens qu’on peut jouer les premiers rôles. »
Retrouvez l´article et les photos de la conférence de presse dans la soirée sur lensois.com