Je ne prend pas les joueurs qui ont joué à Lens avant 98 Pas Moreira non, il a evolué plus de 2 ans à Lens et à marqué beaucoup plus de buts
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:30:26
Dunga à la ramasse ^^
LARKOS
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:30:33
sibierski
dunga2
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:30:47
sakkho?c´est un avant lui
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:04
T´as pas dit qu´il avait joué que 2 saisons, t´as dit qu´il avait marqué 18 buts entre 2000 et 2002
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:15
Non, pas Sibierski !
1- Je suis un ancien meneur de jeu lensois, j´étais polyvalent ! 2- J´ai marqué 18 buts en 2 saisons avec Lens. ( 2000 à 2002) 3- Je suis aussi très connu pour mon gros caractère sur le terrain.
dunga2
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:33
manqué je vousepate avec mes connaissances,nan?
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:31:35
Coridon
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:42
Cyril Rool lol ^^ Ca correspond qu´au 3e indice mais c´est pas grave ^^
LARKOS
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:31:45
rool
alerte12
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:52
rool?
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:32:00
Non, ni Coridon, Ni Rool !
MasterKiller
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:32:04
rool
dunga2
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:32:05
rool?
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:32:22
dunga : Si pour toi sortir Vercruysse, Leclercq, Boli... c´est avoir des connaissances, alors je suis très cultivé aussi...
dunga2
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:32:51
oui mais moi je suis pas supporter lensois
bobysmile
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:32:54
Rool n´a jamais marqué 18 buts dans sa carrière de toute façon ^^