Scholes Posté le 22 juin 2005 à 23:57:08
J´ai celui de cette saison 2004/2005 et il est floqué Hilton.
Si je devais en floquer un autre, ce serait Jussie je pense.
jussie ca fait 6mois qu´il est a Lens...
genre c´est deja ton joueur préféré
Il est bon mais il a encore beaucoup a prouver... Il a mis qu´un but pour un attaquant c´est pas génial mais bon, il vient du Bresil, on va dire que c´était l´adaptation