CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:10:19

Scholes Posté le 22 juin 2005 à 23:57:08
J´ai celui de cette saison 2004/2005 et il est floqué Hilton.
Si je devais en floquer un autre, ce serait Jussie je pense.

:d) jussie ca fait 6mois qu´il est a Lens... :lol: genre c´est deja ton joueur préféré :rire2: Il est bon mais il a encore beaucoup a prouver... Il a mis qu´un but pour un attaquant c´est pas génial mais bon, il vient du Bresil, on va dire que c´était l´adaptation

LARKOS
LARKOS
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:11:56

a+ scholes mai je croi que j´ai perdu mon pari

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:13:07

A+ Larkos.
Suki : Quant il y a un joueur qui te tapes à l´oeil, t´es obligé de tomber fan ^^
C´est comme Demont, je l´ai vu jouer 3 fois, et 3 matchs de fou. Ce gars est très bon :)

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:17:08

J´avous mais bon ca fait a peine 6mois quand meme.
Bon c´est un peu pareil avec Nilmar :coeur: mais ca fait 1 an et il a mis plusieurs buts :ok:
1er math :d) 2buts
:cool: :fier:

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:18:11

Moi aussi j´aime beaucoup Nilmar ! ^^

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:19:44

Aaaaah!!! On a au moins un point en commun :ok:
Bon je sais que c´est pas le bon topic mais est-ce que tu penses que Carew sera une bonne recrue pour Lyon?

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:21:52

Je m´en fout du topic du moment qu´on parle ^^
Pour Carew, pour moi c´est un super attaquant. Il claque avec la Norvège, il a bien claqué avec la Roma, et il est pas encore trop vieux... Je pense que c´est la bonne solution, meme si je preferais Baros !

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:24:59

Je suis d´accord avec toi :ok:
J´entend partout que c´est une chevre, qu´il s´est pas courir et tout mais moi je le trouve tres bon :)
Son jeu de tete sera mis en valeur avec les centres de Juninho, Wiltord et Malouda.

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:25:44

Voué ! Govou, il reste ou pas pour finir ?
Apparement il aime ce maillot !

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:27:27

Pff lyon veulent un sheva un eto´o un gilardino :hum: car les reaction des gens quand ils ont apris que cété carew qui étai annoncé voila koi!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:28:29

Si Carew venait à Lens, je ne refuserait pas. Meme si pour moi Dindane m´a beaucoup impressioné.
De toute façon, Aulas, grand président qu´il est sait très bien ce qu´il fait...

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:28:38

Bah lui il a dit qu´il voulait voir autrez chose mais vu qu´il a vus que personne n´en voulait... il s´est mis a l´idée de rester. mais je pense que Lyon n´en a plus besoin et puis je le trouve pas excellent.

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:29:49

Dindane a été anoncé a Lyon aussi pendant une periode... mais je les jamais vus jouer :non: Ces stats en tout cas sont pas mauvaises

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:32:16

Oui je m´en rapelle, Lyon voulait l´acheter 7M€. Et nous on l´a eu à 3 :-p

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:34:01

:-)) Ouais peut etre mais nous on va avoir Carew :nah:

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:36:00

Et vous etes 4 fois champions de France :nah:
En tout cas j´ai aimé mon déplacement à Lyon le 02 Avril 2005. Trop bien accueilli :)

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:40:17

T´es allé voir OL-Lens :ouch2: T´as de la chance. Moi je suis parisien et je n´ai pas souvent l´occaz d´aller voir un match a gerland... :snif:
Sinon on avait gagné 1-0 non? :-p
But de Juninho :question:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:42:59

http://www.sports.fr/fr/football/directs/2005/d1/6275.html ouai cest sa :oui:

revan07
revan07
Niveau 7
23 juin 2005 à 00:45:56

Salut tt le monde ca va?

suki19
suki19
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:46:12

Quel joueur :coeur: :fier: :cool:

La vidéo du moment