CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:27:23

Scholes, tu pouras demander a itandje s´il il conte rester a lens la saison 2006-2007 ou s´il conte partir en espagne?? :svp: :merci:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:41:06

Ca je préfère le demander en fin d´année :ok:
Je pense que là c´est encore un peu tot...

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:42:41

" La roulette" !

Xavier Thuilot, le président délégué du LOSC, déclarait, ce matin dans l´Equipe, que la décision définitive du stade qui accueillera Lille en Ligue des Champions dépendra essentiellement . .. du hasard ! En effet, le tirage au sort de la Ligue des Champions, qui aura lieu le 25 août, déterminera où se jouera le sixième match du LOSC lors du premier tour. Si Lille joue à domicile les 6 ou 7 décembre prochain, il sera obligé de louer Bollaert pour ses trois matches de poule ! Xavier Thuilot eut cette réflexion, sur le ton de l´humour : " Cela se jouera à la roulette russe et ça tombe bien car le tirage a lieu à Monaco ! ".

thomert02
thomert02
Niveau 3
21 juin 2005 à 16:05:35

:salut: Moi ca ne me dérange pas que lille joue a lens(enfin un peu quand même) mais il faut voir le point positif c´est que tout ça va rapporter de l´argent au racing!

thomert02
thomert02
Niveau 3
21 juin 2005 à 16:23:48

Je viens de lire sur le site football365 que si Aruna Dindane mettait du temps a signer à Lens c´est parce que le racing ne veut pas mettre les 3 millions que demande Anderlecht!!Il ne propose que 2 millions alors qu´ils ont vendu Utaka 5 milllions et que le président Martel a dit qu´il réinvestiré tout l´argent des transferts pour d´autres joueurs!!! :nonnon:

revan07
revan07
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:58:55

Ca y est c´est officiel Aruna Dindane sera bel et bien Lensois la saison prochaine. Gervais Martel a trouvé un terrain d´entente avec la direction d´Anderlecht.

Aruna Dindana aura à prouver qu´il est le digne successeur de John Utaka.

source officiel: plantete sang et or

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:11:33

Enfin :content:

itandje74
itandje74
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:13:41

:salut: Je suis là en fraude alors... CHUT ! :-)

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:15:37

Aruna Le Lensois !

C´est au terme d´âpres négociations qu´Aruna Dindane a, enfin, été transféré au Racing Club de Lens. Son contrat d´une durée de quatre ans avait déjà été paraphé dans la nuit du 8 et 9 juin dernier. Il ne manquait plus aux deux clubs qu´à trouver un terrain d´entente financier. Voilà qui est fait...

Aruna Dindane peut être satisfait : il évoluera, la saison prochaine, sous le maillot qu´il avait choisi. L´Ivoirien est en vacances depuis lundi, au lendemain d´une rencontre face à l´Egypte où il est parvenu à enflammer Abidjan. Dindane a appris, dans l´après-midi, la nouvelle confirmant son engagement avec le RC Lens. Quelques minutes auparavant, Gervais Martel, le président artésien, et Herman Van Holsbeeck, son homologue bruxellois, avaient trouvé un accord concernant celui qui était devenu la priorité absolue du recrutement lensois.

Vendredi dernier, les deux hommes s´étaient déjà rencontrés mais l´offre lensoise ( 2 millions d´euros) fut jugée insuffisante par le club anderlechtois ( qui en demandait 3 millions d´euros). Le week-end fut l´occasion de voir l´Olympique de Marseille et le FC Nantes revenir à la charge pour l´une des bonnes affaires de l´été. Un joueur au potentiel aussi intéressant et à un prix aussi abordable, cela ne court plus les rues !

Dindane voulait Lens et rien d´autre !

Malgré le sprint final lancé par les recruteurs olympiens et canaris, Lens a su garder sa longueur d´avance. Celle-ci s´était concrétisée dans la soirée du mercredi 8 juin dernier. Présent à la Gaillette, en compagnie de son agent Serge Trimpon, Aruna Dindane avait posé sa signature au bas d´un protocole d´accord avec le Racing Club de Lens. Celui-ci portait sur une durée de quatre ans. Francis Gillot, Gervais Martel et Francis Collado avaient su trouver les mots justes pour attirer l´attaquant d´Anderlecht...

Malgré de vraies longueurs au moment de conclure définitivement le dossier, les dirigeants lensois sont arrivés à boucler l´affaire ce mardi. Gervais Martel a augmenté son offre, Van Holsbeeck a diminué sa demande et Dindane mènera bien l´attaque lensoise la saison prochaine. Ce " gros coup" sur le marché des transferts comblera le départ de John Utaka à Rennes. Vif, véloce, techniquement surdoué, Aruna Dindane devrait très vite devenir un joueur adoré par les supporters lensois. Son tempérament de compétiteur a plu à Francis Gillot. Ses quelques problèmes d´ordre disciplinaire connus en Belgique ne sont pas, par ailleurs, sans rappeler l´insolence et le génie d´un certain El-Hadji Diouf. Le Sénégalais avait su mettre Bollaert dans sa poche entre 2000 et 2002. Qu´en sera-t-il de l´Ivoirien ?

:content: :content: :content:

itandje74
itandje74
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:19:45

:fete: :content:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:20:18

Yeah c´est la fête :sarcastic: :fete:
Et moi je passe mon entretient dans 1h10minutes...

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:22:22

ENFIN ! !!!! ca y est ! !!! c la :fete: ! !!!!!
mais pour pagis c :mort: . ..... manke pku ke guemandia!!

itandje74
itandje74
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:23:25

Scholes
Posté le 21 juin 2005 à 17:20:18
Yeah c´est la fête
Et moi je passe mon entretient dans 1h10minutes...

Héhé tu commences à transpierer et à avoir envie de chier... Tu stress à fond ! :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:23:56

Ouè si on peut dire ça, je suis assez confiant :fier:
Pagis, j´en veux pas :non:

itandje74
itandje74
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:25:37

Moi non plus il est trop vieux ! :)

Allez Fab´ arrete de mentir tu stress à fond ! :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:25:40

Boubou ca sert a rien de le dire à tout le monde, un topic a dejà été créé et je l´ai effacé :fier:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:26:05

Non je stresse pas, je vais etre pris c´est sur :-)

yan272727
yan272727
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:28:07

falé pas l´effacé ! j´aller rendre fou les nantais et le marseillais qui me fesait chier depuis une semaine :-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:28:08

Mdr ! Moi je me suis fait tuer ! :peur:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:28:36

Qu´est-ce que t´as fais encore...

La vidéo du moment