big à tous les lensois allez lens même si j´habite plus là haut le coeur y est cette saison est pour nous, pour le centenaire, fier d être lensois
Fier d´etre lensois
Yeah !
Fab´ peut être que dans 2 moins on sera appuyé sur la superbe voiture de Dindane pour lui demander un autographe ! ^^
Surement oui ^^
" Fab c´est marqué en dessous"
C´est pour ça que j´ai dis que je ne le vous disais pas
Et Alex´ se prendra encore un vent !
Ptdr ouè Desolé si je suis long, mais il y a un peu de flood ( si on peut appeler ça comme cela!)
Ok ! Bonne chance !
Oruma n´ira pas a Lens, il a signé pour 3 ans a Marseille
source : http://lequipe.fr
Ok, fallait s´en douter.Plus de challenge à l´OM!
On le sait depuis longtemps !
mais bon on n´a une bonne piste avec Pagis!
Oui soit 3 ans à Lens ou à Strasbourg...
Croisons les doigts !
Franchement il me dit trop rien Pagis...Je sais pas si c´est la bonne solution! Je préfère Niang
ca serait super mais vous croyer pas qu´on sera un sur-effectif?
et sa serait ca la surprise pour l´année prochaine?
oui mais niang sa serait rop dur de l´avoir!
Oui ce gars en plus fait la CAN donc...