CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:48:10

Diarra devrait rester :)

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:48:21

Il se murmure que Joël Muller aurait déménagé de Lens, pour retourner vivre à Metz, près de sa famille et de ses amis. Comme c´est étrange Metz est à la recherche d´un entraîneur et Muller a la profil recherché. Sochaux est toujours intéréssé mais ce n´est pas le premier choix du président Plessis.

:lol:

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:39:41

:salut:

il y a quelqu´un?

ronaldo9313
ronaldo9313
Niveau 3
07 juin 2005 à 21:40:17

:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

va fair un pti tour pour me dir se que tu en pence

==> http://pub-foot13.skyblog.com < ==

sur ce blog tu pe fair ta pub

:merci: de votre visite

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:43:05

:ok:

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:43:41

:salut:

Alors toujours pas de news sur la fameuse ´suprise´ que nous réserve Martel ? ??
:-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:31:09

Non... Maintenant on parle de Zubar. La honte :non2:
Mais je pense que c´est très peu probable !

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:41:47

01 au 15.06.2005: Utaka va signer 4 ans à Rennes
08/06/2005 10:10:00
Version imprimable en parler à un ami

Selon Francis Collado le départ de John Utaka vers Rennes pour une durée de 4 ans devrait être officialisé aujourd´hui par Lens et par Rennes par le biais de Pierre Dréossi.

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
08 juin 2005 à 12:55:53

:salut: mais je reste pas , je fait juste une tournée :-)

La bonne occase

Wilson Oruma est en fin de contrat avec Sochaux. De nombreux clubs le courtisent : Nice et Marseille. L´International nigérian n´a toutefois donné son accord à aucunes des deux parties. Lors de sa présence en Artois ( 1993-1998), le joueur était considéré comme le " fils" de Gervais Martel et de Jean-Luc Lamarche. Après avoir mûri à Genêve puis au FCSM, Wilson Oruma pourrait revenir à Lens pour enfin montrer au public de Bollaert l´étendue de son talent.

Ca serait pas mal ^^

Aujourd´hui ou demain ?

John Utaka est revenu du Nigéria. Il était hier à Lens pour régler les derniers détails de son départ du Racing. Le joueur, Pierre Dréossi et Francis Collado semblent avoir trouvé un terrain d´entente. A moins d´un incroyable revirement de situation, John Utaka signera donc prochainement avec le Stade Rennais. Il devrait parapher son contrat aujourd´hui ou demain

Pfff

Lens qui doit chercher un successeur à John Utaka va devoir faire vite pour s´attacher les services d´Aruna Dindane, car selon Nord Eclair, Liverpool aurait formulé une offre à l´Ivorien pour compenser le départ de Milan Baros. Autant dire que la partie est loin d´être gagnée.
En cas d´échec avec Dindane, Lens se pencherait sur le cas Pagis, comme nous vous l´annonçions le 29 Mai dernier
Mais là aussi, rien n´est joué ni gagné car Strasbourg, qui est sur le point de transférer Mamadou Niang ( Marseille, Lyon, Lille, plus des clubs étrangers sont intéressés) n´acceptera pas de perdre sa ligne d´attaque.

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:00:54

:salut:

Apparament Thomert devrait rester puisque on entend pas parler d´offre particulière, non?

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:07:34

Ouè... Itandje74 et moi ca fais 1 mois voir plus qu´on est au courant :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:14:41

Géniaaaaaaaaal !
On va obtenir Pagis pour remplacer Utaka...
Merci merci Gervais :content:

:malade:

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:15:25

C´est clair que pour une année de centenaire, c´est pas vraiment gay :peur:

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
08 juin 2005 à 13:27:15

Ptetre qu´il est sur un joueur fort et qu´il ne donnerait pas d´inofrmation dessus

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:30:17

:salut:

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:23:29

:salut:

Lens qui était un moment sur l´attaquant de Sao Paulo, Grafite, ce dernier ne viendra pas en Artois. En effet, il vient de se blesser au genou. Une insuffisance au niveau des ligaments croisés du genou droit a été constatée durant l’intervention chirurgicale pratiquée pour initialement soigner une lésion au ligament collatéral du genou. Son indisponibilité est d´au moins pour six mois.

:snif:

c´est triste pour lui

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:25:52

Wilson Oruma, le milieu offensif du FC Sochaux Montbéliard, intéresse toujours Nice et Marseille, mais le joueur n´a pas donné de réponses à ces deux clubs. Une autre formation de Ligue 1 est montée au créneau pour l´acquisition du Nigérian. En effet, le Racing Club de Lens est en contact avec le joueur et son agent. Notons que Wilson Oruma sera libre de tout contrat à la fin du mois de juin...

source:lensois.com

:cool:

:content:

itandje74
itandje74
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:27:45

:salut:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:29:11

:salut: itandje74

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:17:23

:salut:

La vidéo du moment