CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:48:18

:salut: itandje74

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:51:24

Il est reparti je crois :)

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:52:03

il y a jamais personne :snif2:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:05:59

:snif:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:12:56

alors es ce qu´il y a quelqu´un?

faudrait faire des choses pour qu´ils y est du monde!

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:31:07

30/05/2005 - 14h30 - Malouda prêté à Istres

Le jeune espoir lensois, Lesly Malouda sera prêté l’année prochaine à Istres. Manquant de temps de jeu avec l’équipe première, il pourra ainsi s’aguerrir aux joutes de la Ligue 2.

voilà une info officielle

itandje74
itandje74
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:32:06

Moué.... :-(

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:15:42

Juste un up pour vous dire que Diarra sera pas titulaire demain avec l´equipe de France.

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:14:27

merci sholes pour ton information pour santos

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:53:46

De rien. Aujourd´hui Demont devrait etre presenté :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:02:27

16 au 31.05.2005: Caen sacré meilleur public
31/05/2005 05:55:52
Version imprimable en parler à un ami

Pour deux petits points, Caen ( 573 points) remporte le championnat de France du Public devant Lyon ( 571 points) et Lens ( 566 points)
Cette distinction récompense un public jugé sur trois critères :
Critère 1: Ambiance générale du stade
Critère 2 : Attitude du public vis-à-vis des acteurs du terrain
Critère 3 : Comportement des Supporters
Au niveau de l´ambiance dans le stade, nous sommes devancés par Lyon, Caen, Marseille. En ce qui concerne l´attitude vis à vis des acteurs du terrain, nous sommes devancés par Lille. Quant au comportement des supporters, Lens termine premier.
Un bonus-malus est ensuite attribué en fonction du comportement des supporters en déplacement.
C´est finalement au niveau de l´ambiance générale au stade que Lens a laissé échappé le titre. La fin du règne Muller a certainement pesé lourd dans la balance . ..

Merci Muller... :sors:

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
31 mai 2005 à 12:45:45

:up: :salut:

Selon la presse Anglaise, Manchester City ( club de Sibierski) aurait fait une offre à Lens pour John Utaka à hauteur de 3,6M€. On imagine mal, le président Martel lâcher sa perle pour si peu d´argent, alors que John Utaka pourrait en rapporter facilement plus du double.

Ils ont pas de sous ou quoi ? :lol:

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
31 mai 2005 à 12:49:34

Erick Mombaert, l’entraîneur de Toulouse, a confirmé que le TFC avait été en contact avec le Français de Newcastle, Laurent Robert. Même si le technicien avoue que le « transfert est compromis » depuis l’arrivée de Mansaré, l’éventualité n’est pas à exclure.

« Je confirme que nous avons été en relation avec Laurent Robert. Nous nous sommes rencontrés, mais pour le moment rien n’est fait. Il lui reste un an de contrat avec Newcastle et je ne sais pas où il en est de ses négociations. » Joint au téléphone, Erick Mombaerts a ainsi confirmé que Toulouse était entré en contact avec Laurent Robert qui joue aujourd’hui à Newcastle. Une arrivée n’est pas à exclure si toutefois le joueur arrive à casser sa dernière année de contrat avec le club anglais. L’entraîneur du TFC affirme néanmoins qu’avec le transfert de Fodé Mansaré, « les choses sont un peu compromises

Toulouse a beaucoup d´ambition quand même , Moreira , Santos , Robert et tout ca en 1 an :honte:

revan07
revan07
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:54:44

Et voila le business a eu encore raison du foot.
Dommage pour Santos car il ne vera jamais ce que c´est une Ligue des Champions et un vrai public. L´argent a eu raison de lui j´éspére tout simplement qu´il va se planter et que Lens finira devant toulouse!!!
Et puis pour moi Santos j´etait pas totalement convaincu
Santos :sors:
au faiteou ca en ai les discussion avec Diarra car Martel a les cartes entre les mains et j´ai l´impression qu´il n´a pas envie de jouer sa carte!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:56:06

Pour Diarra apparmeent l´option d´achat a été levée. Il ne retournera donc pas à Liverpool.
Faut maintenant que Lens mette le paquet et trouve un accord avec le joueur.

Sinon pour Santos, il n´est pas venu car sa femme ne se plaisait pas à la région :ok:

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
31 mai 2005 à 15:23:58

elle fait chié sa femme, encore une emmerd....

baoui
baoui
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:25:13

:sarcastic:

baoui
baoui
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:27:01

Prenez exemple sur votre voisin LILLOIS :-)))

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:29:18

Je vois pas où il faut prendre exemple. Ils ont fait cette saison dans le vent et vont se faire éliminer d´office pour la ligue des champions ^^

baoui
baoui
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:33:18

Au moins, ils jouent la LDC au lieu de la coupe a toto ^^ :-p

La vidéo du moment