16 au 31.05.2005: Le blues de Cubi
27/05/2005 07:05:40
Version imprimable en parler à un ami
Pour Foot365, l´ex latéral droit lensois ne semble toujours pas avoir décoléré et ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait :
" Je le sais depuis le mois d’avril, après le match de Nice exactement. Les dirigeants de Lens ont essayé de se mettre d’accord avec ceux de Monaco mais ils ne se sont pas entendus sur le montant du transfert. [...] Monaco veut de nouveau me transférer. En tout cas je ne serai pas titulaire. Je me suis fait à cette idée. [...] Quand vous faites trente matchs, que vous êtes prêté avec option d’achat, vous pensez rester. C’est donc ce que je pensais. Mais alors que j’avais tout misé là-dessus au mois d’avril on m’a dit non. Maintenant, il y a pire : je retourne à Monaco, l’un des plus grands clubs français. Mais si c’est pour y faire cinq matchs… [...] Il y avait un public formidable, les gens m’aimaient bien, j’avais vraiment trouvé quelque chose qui me convenait. Pourtant, en début de saison, si on m’avait dit que je voudrais rester dans le Nord je ne l’aurais pas cru. Cela me dégoûte. Que ce soit avec Hilton dans l’axe à côté de moi, Jérôme Leroy devant ou Alou ( Diarra), nous nous trouvions bien. L’année prochaine, Lens peut faire mal.[...]P ersonnellement, je trouve le prix du transfert ( 1 à 1.5M euros) abusé. Maintenant, il me reste un an de contrat et je n’irai pas n’importe où. Au pire, je resterai là-bas. [...] J’ai hâte d’être en vacances. Je suis fatigué. Le mois de mai m’a vraiment épuisé. Je suis cuit. Pas physiquement mais mentalement. Car là j’ai digéré mais quand j’ai appris cela, j’étais vraiment déçu. J’ai pris une claque dans la gueule. J’avais tout misé là-dessus et jusqu’à mi-avril je pensais vraiment rester ici. En plus, cela a ruiné ma fin de saison car je ne joue plus. Mais c’est normal que le coach teste d’autres joueurs à mon poste. "