Oui c´est bien ça
c´est qui qui a fait les statistiques?
et sais quoi les chars?
Pronos Lens - Toulouse :
~> Scholes........... 2-0 => Utaka~> Sapien............ 1-0 => Utaka~> Shaba............. 3-1 => Utaka~> Thomert_Jussie.... 2-0 => Utaka~> Chtilensois59..... 2-0 => Utaka~> 12chti_lensois.... 2-1 => utaka~> Kojiro94.......... 3-1 => Utaka~> --Itandje--....... 7-0 => Utaka~> Itandje74......... 2-1 => Thomert~> Alembon........... 2-0 => Cousin~> LensKiller........ 3-1 => Cousin~> Thomert02......... 2-0 => Thomert~> Bouboulensois..... 1-0 => Cousin
et je ne suis pas stupide
C´est le nombre de mots en moyenne par posts je pense, non ?Le gars qui a fait ça, est un forumeur
Euh pourquoi tu dis ça ?
euh non je crois pas que c´est ca car toi tu ne pas 125mots par postes
car un moment c´est marqué les choses les plus . ........
et moi c´est marqué alerte 12 soit stupide ou bete(ou un truc comme ca)car 35% de mes postes comprenent des questions
c´est que c´est vrai.Mais rien de vexant la dedans
ooo ju 7eme o classement des post du rclens
ah nin c´est pas vrai
S´ils disent que tu pose 35% du temps des questions, c´est que c´est probablement vrai !
eh scholes tu peux cahnger les pronostics et mettre a la place de --itandje-- mettre alerte12 stp
oui mais je suis pas stupide
et il a du mettre du temps le gars qu´il a fait ca
Ok je change, attend
~> Scholes........... 2-0 => Utaka~> Sapien............ 1-0 => Utaka~> Shaba............. 3-1 => Utaka~> Thomert_Jussie.... 2-0 => Utaka~> Chtilensois59..... 2-0 => Utaka~> 12chti_lensois.... 2-1 => utaka~> Kojiro94.......... 3-1 => Utaka~> Alerte12....... 7-0 => Utaka~> Itandje74......... 2-1 => Thomert~> Alembon........... 2-0 => Cousin~> LensKiller........ 3-1 => Cousin~> Thomert02......... 2-0 => Thomert~> Bouboulensois..... 1-0 => Cousin
il fait toujours aussi chaud dehors?
Oui très chaud
dans le sud de la france il fait soleil et 27degré et pas de vent un temp pour aller a la plage mais l´eau est froide