CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:27:34

Peut-être que le premier pourra gagner un agenda... Même s´il ne servira que 6 mois !

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:28:24

Bangoura, vous connaissez ?
26/05/2005 13:25:13

L’attaquant international guinéen Sembegou Bangoura ( 22 ans), qui évolue au Standard de Liège, serait supervisé par des émissaires lensois.
D´autres clubs français comme Bordeaux et Toulouse et le club anglais de Southampton se sont déjà intéressés au joueur mais la piste la plus sérieuse reste actuellement le AZ Alkmaar qui a proposé 1.1 millions d´euros pour s´attacher les services du Guinéen.

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:24:33

; salut:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:24:52

Oula t´as du mal lol.
Salut Alerte, t´habites om dejà ?

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:30:10

:salut:

:gne:

je vais crever de chaud

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:30:42

Oui c´est clair il fait très chaud.
T´imagine pas à Marseille ? :lol:
Je demandai, où est-ce que tu habites dejà ?

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:33:00

Oui mais faut dire que eux y sont habitués et nous non.

j´ai passé tout près d´un panneau pour voir la temperature et il fesait 33° a l´ombre. :ouch2:

et moi j´habite a loison sous lens si tu connait.

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:34:04

Oui j´y suis allé hier et j´y retournes mercredi prochain. Je devais arbitrer un match de foot hier, mais il a été annulé car il y a eu un problème d´horaire...

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:35:31

ah c´est dans le stade louis berro(ou un truc dans ce genre)?

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:35:52

Oui Louis Berro, belle pelouse las-bas :ouch2:

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:37:37

ouais

tu as vu lesly malouda va etre préter

l´année prochaine je vais m´inscrire au club junior sang et or il y a plein d´avantage

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:38:37

Oui plein d´avantages c´est clair. Ils sont allé voir Liverpool - Arsenal cette année...
J´ai vu pour Malouda, il devrait être preté tout comme Diane :oui:

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:40:34

c´est vrai qu´ils sont étaient a liverpool et a arsenal??ils sont pris tout le monde ou je crois que s´est pour un concours ou bien!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:41:09

Ils ont prit 40 personnes...
Ils font ça tout les ans, l´an passé c´était Manchester - Arsenal :)

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:44:42

ca devait etre bien
car a mon avis,ils sont visités liverpool et rencontrer les joueurs

tu sais exactement ce qui ont faits?

tu sais quoi on me voit sur le site rclens.fr

mais l´homme qu´y a pris cette photo a pris la tabe de subbuteo et donc n´a pas pris ma tete d´un coté tant mieux :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:45:43

Ils ont surement fais un petit tour c´est sur ^^
Je vais voir ça vite fais ^^ ( je peux t´appeler par ton prénom ? )

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:46:55

oui t´inquiete je suis en veste en jean et patalon en jean

et meme il y a mon copain qui a ses mains sur la table

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:47:41

Oui je vois, tu es carrement à gauche c´est bien ça ? :hap:

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:49:42

oui meme il y a un homme avec un blouson sang et or(enfin je crois)

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:50:31

Oui oui Ok je vois ^^
Dommage qu´on voit pas ta tête lol :)

La vidéo du moment