ca devait etre bien
car a mon avis,ils sont visités liverpool et rencontrer les joueurs
tu sais exactement ce qui ont faits?
tu sais quoi on me voit sur le site rclens.fr
mais l´homme qu´y a pris cette photo a pris la tabe de subbuteo et donc n´a pas pris ma tete d´un coté tant mieux 