CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:43:44

16 au 31.05.2005: Yahia confirme
21/05/2005 08:22:59
Version imprimable en parler à un ami

Le jeune stoppeur gaucher su SC Bastia, Anther Yahia, pour lequel nous vous faisions état d´une rumeur la semaine dernière, a confirmé avoir bien reçu une proposition du Racing et se dit interessé.
Sale temps pour Gillet qui voit là arriver un nouveau concurrent dans la charnière centrale. Au sujet de Anther Yahia, nous vous rappelons l´analyse de notre confrère de forzabastia.com
" Si vous prenez Yahia, doublé avec Hilton en défense, Lens aura l´une des trois meilleures défenses la saison prochaine ! A l´image d´Hilton, ce joueur réalise au Sporting une deuxième partie de saison à sens unique en éteignant le feu dans la défense et en marquant des buts décisifs. De plus, ce joueur est un model de professionnalisme, il avait même renoncé à partir au Lokomotiv Moscou au meracto moyennant une belle somme d´argent pour sauver le club. Il peut aussi jouer à gauche et n´a que 23 ans. "

Apparement ca devrait se faire. On verra ce soir ce qu´il ferra face à une vraie attaque ^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:45:13

En déplacement...

Comme toujours, des fidèles Sang et Or feront le déplacement, même s´il est long. Il devrait être encore ce soir une quarantaine dans le parcage visiteurs de Furiani. De nombreuses sections devraient être présentes : Le Fond du Bus, les Bollaert Boys et les Red Tigers.

Je connais des courageux, mais ceux là... :ouch2:

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:00:18

:salut: je suis de retour!

Moii ce matin je n´étais pas cour :p)

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:01:56

et scholes t´as vu Demont a signer a Lens pour 4 ans.

:cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:01:57

Moi non plus j´y vais pas. Je me suis levé en retard, et j´ai raté mon bus ^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:02:28

Oui ca je le sais depuis 1 semaine ^^

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:03:04

comme de part hasard :lol:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:04:00

Flou artistique concernant l´avenir d´Alou Diarra. Pour la presse anglaise, l´international maintient son discours totalement ininterprétable : " J´ai dit aux dirigeants lensois que je voulais rester et les négociations continuent avec Liverpool. Benitez m´a appelé, il m´a dit qu´il avait suivi ma saison et souhaiterait me voir revenir. Cela fait plaisir à entendre. Après Lens-Toulouse, je devrais prendre une dècision. Monaco s´intéresse également à moi mais je pense que je peux encore progresser à Lens "

Oh non,alou reste avec nous stp

:snif:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:05:10

Ca va etre dur de le conserver celui là.
Va falloir payer :fou:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:06:17

Bien que Francis Gillot soit désireux de conserver le joueur dans son effectif, Rennes et Monaco en France, Tottenham, Liverpool ( deal avec Diarra ? ) et Birmingham sont les derniers clubs à être entrés dans le bal concernant John Utaka.

oh non,ca va etre dur
liverpool va surement echangé utaka contre diarra non,non , non :lol:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:08:40

et scholes tu sais pas encore si demain tu va a Lens?

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:09:18

Non je sais toujours pas...
Une chose est sure, si j´y vais c´est après 15h30 ! :oui:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:10:59

moi j´y vais a 8h45 du matin :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:13:38

Tu peux pas ca commence qu´à midi.
Le matin c´est pour le KSO et le club Junior sang & or :-)))

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:17:55

Le fruit de...

Avec cinq buts inscrits le week-end dernier, les Lensois ont enfin retrouvé de l´efficacité offensive. Pour Francis Gillot, c´est une récompense. " Notre travail paie enfin. Mais je vous ferai aussi remarquer que notre bloc équipe est solide et constitue une bonne rampe de lancement, d´où notre efficacité." ( L´Equipe)

itandje74
itandje74
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:30:31

Re . -D

itandje74
itandje74
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:31:03

:-d Pardonnez moi! :rouge: :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:31:35

Ouè bah comme d´hab quoi :sarcastic:

itandje74
itandje74
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:33:58

Ahem Moi loupé des smileys ?

Jamais :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:34:19

Ca c´est toi qui le dis :lol:
Bon je vais remonter les pronos

La vidéo du moment