scholes
Gervais Martel hier soir, dans le cadre de l´émission Radio foot ( RTL) est revenu sur le limogeage de Joël Muller en lui rendant un hommage " J´ai passé 3 années et demi super avec un mec que je respecte beaucoup et qui s´appelle Joël Muller. Il faut prendre malheureusement de temps en temps des décisions de déchirement "
S´en est suivie l´analyse du redressement " Avec Gillot, il y a eu un repositionnement différent sur le terrain, Francis a apporté aussi une autre façon d´animer le groupe "
Concernant la question qui fâche au sujet des faibles résultats de la formation, Gervais Martel se montre résolument optimiste " On a le plus bel outil de France et peut être d´Europe, l´année prochaine, on a prévu une stratégie pour avoir moins de joueurs pros et laisser la chance à 5 ou 6 jeunes qui arrivent. Tout cela ne se fera pas sur un claquement de doigt, il faut être patient "
Aucune allusion aux mouvements possibles à Lens cet été, mis à part une boutade avec le président concernant un échange Utaka-Frei.
ah non moi je veux qui reste(utaka)