Voilà un petit article que j´ai posté :
Salut, je suis allé à l´entrainement de Lens aujourd´hui et j´ai eu l´occasion de parler à tous les joueurs ainsi qu´à l´occasion poser quelques questions à certains d´entre eux.
Deja d´une le plus important est qu´Eric Cubilier ne jouera sans doute plus sous les couleurs lensoises. Il m´a affirmé qu´il ne jouera sans doute pas Samedi à Metz ( il ira normalement avec la CFA jouer contre Boulogne).
Quant j´ai posté à Olivier Thomert s´il était en partance pour l´angleterre ou d´autres clubs, il me l´a nié en me disant qu´il serait encore là l´année prochaine. En tout cas il a l´air de se plaire ici ; )
Pareil pour John Utaka qui a répété plusieurs fois " Bien sur que je serais là" la saison prochaine...
Daniel Cousin devrait lui aussi blessé.
Vitorino Hilton que je connais un peu plus que les autres, m´a confirmé qu´il sera pas là Samedi face à Metz : " Je devrais en avoir encore pour 3 à 4 jours."
Lesly Malouda avait l´air mal en point en compagnie de son fils surement, et sera forfait 3 semaines minimum m´a t´il dit.
Je n´ai pas eu le temps de poser une question à Alou Diarra quant à son avenir.
Leroy est parti furax de l´entrainement à toute vitesse avec sa mercedes, sans signer un seul autographe à ses supporters... ( certains étaient venus exprès).
Assou-Ekotto m´a promis qu´il sera encore là l´année prochaine.
Bakari devrait partir.
Après je ne sais pas...
En esperant que cela vous plaiera ^^
Bonne fin de soirée, A+.