Gillot veut garder Diarra...
Francis Gillot aimerait garder Alou Diarra avec lui pour la saison prochaine. « Alou est un joueur que j’aime beaucoup et sur lequel j’ai mis beaucoup d’espoir. Il a encore le temps de partir. Je lui ai donc conseillé de rester encore à Lens. A son âge, la priorité est de jouer ! S’il reste en Sang et Or, Alou fera la Coupe du Monde. Ici, il s’épanouit. Pas sûr que ce serait la même chose avec Bénitez l’entraîneur de Liverpool qui a un autre système de jeu. J’espère qu’il restera avec nous. S’il part, ce serait dommage… »
Ouai ca serait dommage
Diarra hésite...
Selon L´Equipe aujourd´hui, Alou Diarra se tâterait encore sur la suite à donner à sa carrière. Le joueur déclare " Je me sens bien à Lens. Vraiment. Ce club m´a permis de progresser, d´être régulier et de le montrer. Le groupe lensois a beaucoup d´avenir mais il me reste encore deux années de contrat avec Liverpool. Et si ce grand club veut me faire confiance, c´est aussi intéressant. Je veux jouer. Je n´irai pas à Liverpool pour cirer le banc. D´autant que la Coupe du Monde est dans un an..."
Et Martel fait tout pour ça !
Gervais Martel est sur la même longueur d’onde que Francis Gillot sur le dossier Diarra. Le président lensois déclare : « Je veux absolument le garder ; mais c’est une discussion entre Alou, son manager et nous. Je suis assez optimiste. Alou est un élément équilibré qui est essentiel pour l’avenir du Racing… ». Rappelons que le RC Lens a jusqu’au 30 avril pour lever l’option d’achat fixée à 3 millions d’euros.
C´est seulement 3 million
, tant mieu mais il vaut plus